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Offre n° 4678689
Secrétaire (H/F)
35 - MAEN ROCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Embarquez avec Start People...CDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Nous recrutons en CDI, pour un client, TPE de 5 salariés, un Assistant administratif et logistique (h/f). POSTE : Assistant administratif et logistique (H/F) Notre client assure le support technique, logistique et commercial auprès de ses clients qui sont en France. Il fait donc le lien entre le client qui passe commande et une usine chargée de produire la commande client. Les commandes sont pour des produits à l'unité ou en très petites séries.L'objet de ce poste est :- Administratif et suivi de dossiers de fabrication : Traiter les demandes de devis des clients : Préparer et transmettre les dossiers clients pour chiffrage et devis. Envoyer les devis aux clients. Traiter les commandes clients (devis, nomenclatures) avec passage de commandes à l'usine de fabrication.- Logistique : Traitement des colis des produits reçus de l'usine de fabrication : réception des colis, pointage/contrôle des pièces reçues, expédition vers les différents clients. Cette activité peut représenter 0 à 5 heures par jour selon le nombre de produits réceptionnés à réexpédier chez les clients. PROFIL : Pour ce CDI, vous justifiez d'un parcours professionnel où vous avez pu démontrer vos facultés dans le suivi de dossier et l'application de process établis, idéalement à travers des flux administratifs et logistique.Vous êtes à l'aise sur les outils informatique classiques (Word, Excel, s'adapter au logiciel de gestion commerciale GESCOM). Enfin, on ne vous demande pas de parler anglais (vous n'aurez pas de contact oral avec les clients ou l'usine de fabrication) mais de pouvoir acquérir le vocabulaire lié aux produits de l'entreprise (grâce au glossaire établi).Soft Skills requis :- rigueur : pour bien respecter les procédures de traitement de dossiers des clients- polyvalence : administratif, contrôle et expédition logistique- curiosité : pour apprendre ce nouveau poste pour lequel vous serez évidemment accompagné(e)- esprit d'équipe : vous travaillerez dans une TPE, l'objectif est de conserver la bonne entente entre tous.Horaire du lundi au vendredi : 8h30-12h30/13h30-17h30 (fin 16h30 le vendredi). 39 heures par semaine (dont heures supplémentaire).Salaire pour 169 heures/mois : a minima 2000 € brut (négociable) + ticket-restaurants + chèques cadeau + chèques vacances + intéressement + PER + 2 primes exceptionnelle par an + augmentation du salaire fixe tous les 4 ans (5, 9, 13 puis 17%).Alors si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez intégrer une très belle société, n'hésitez pas, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23440,00 Euros à 27600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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