- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Détail de l'offre 4678911
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Détail de l'offre 4678911
BFC 1358 - GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F) 25 - Doubs
Offre n° 4678911
BFC 1358 - GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
25 - Doubs
Publié le 24 septembre 2024
Référence CSP: O025240/923001073 Avec un budget d'1.9 milliard d'euros et près de 4600 agents, la Région est présente sur tout le territoire. De la formation des demandeurs d'emplois à la transition énergétique et écologique, du développement économique aux transports, des lycées à l'agriculture, de la jeunesse aux fonds européens, du sport au tourisme, elle agit au quotidien pour toutes et tous. Le Service Administratif et Financier (SAF) est une organisation propre à la collectivité, visant à décentraliser les fonctions financières dans les Pôles. Le SAF est en charge des dossiers des Directions de l'Economie, du Tourisme, de l'Agriculture et de la Forêt, de la Formation Professionnelle et de l'Orientation Professionnelle. Le SAF a pour objectif majeur de sécuriser les actes administratifs et l'exécution financière des aides. Composé de 8 personnes, le SAF est un collectif d'agents engagés, solidaires et reconnus. Il favorisera votre intégration dans votre poste et dans vos activités. Vous serez en charge de dossiers spécialisés. Vous assurerez la sécurisation administrative et financière des activités du pôle et procédez à l'exécution financière des marchés publics du pôle, ce qui représente 7000 factures par an. Vous travaillerez en collaboration avec un nombre d'interlocuteurs réduit : vous serez en binôme avec une gestionnaire, en lien étroit avec la responsable administrative et financière et serez l'interlocuteur.rice privilégié.e des chargés de budget dans les directions. Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste de gestion administrative et financière ? Vous disposez d'une culture de la fonction publique ? Vous faites preuve de rigueur et de fiabilité dans vos activités, tout en sachant être pédagogue avec les opérationnels ? Alors rejoignez-nous ! DESCRIPTIF DU POSTE SÉCURISATION FINANCIÈRE Suivi et vérification des affectations budgétaires de la saisie dans le logiciel financier Suivi de l'exécution des budgets du pôle Suivi de la caducité des aides Soutien aux directions pour le paiement des dossiers, et pour l'utilisation du logiciel financier Soutien au visa SAF des subventions (vérification des pièces justificatives et des saisies de liquidation dans le logiciel financier) Contribuer à l'atteinte et au respect des objectifs budgétaires Procéder aux virements de crédits SÉCURISATION ADMINISTRATIVE Relecture et vérification des rapports présentés par les directions Vérification des notifications de subvention Conseils et appui technique aux directions. Veiller au respect du calendrier ACHAT Mise en paiement des factures des marchés publics du pôle Soutien aux opérations de contrôle d'émargements de stagiaires AUTRE Participation aux réunions concernant les chantiers structurants (harmonisation des procédures, dématérialisation, réforme e-gda ...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Conseils régionaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
HOPITAL NORD FRANCHE COMTE - 90 - TREVENANS
Sous l'autorité du directeur de la DAFAG, et en étroite collaboration avec les directions fonctionnelles le responsable budgétaire et financier du CHSLD, référent des budgets médico-sociaux, veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable scolarité (H/F)
UNIVERSITE TECHNOLOGIE BELFORT MONTBELI - 90 - SEVENANS
VOTRE FUTURE ÉQUIPE ------------------------------------------------------------------ Le poste occupé est situé au sein de la Direction aux formations et à la Pédagogie. Ce service est en charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 70 - Magny-Vernois
Manpower LURE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable Innovation & Packaging secteur Lure (H/F). Le secteur de l'industrie pharmaceutique vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hess Automobile - Secrétaire général / générale d'association (H/F)
Hess Automobile - 25 - BESANCON
L'univers automobile vous passionne ? Rejoignez nous, nous sommes faits pour relever ensemble de nouveaux challenges. Nous recrutons en CDI au sein de notre concession BMW Motorrad à Besançon (25)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 39 - LONS LE SAUNIER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PEPINIERES GUILLAUME - 70 - CHARCENNE
Descriptif du poste: Vous justifiez d'une expérience solide en tant que responsable administratif et financier F/H? Rejoignez une entreprise de notoriété internationale issue d'un secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F
70 - DAMPVALLEY ST PANCRAS
Rattaché (e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise.. Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec l'expert-comptable, vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
LHH - 90 - BELFORT
Votre missionLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client dans le domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance
LHH Recruitment Solutions - 90 - BELFORT
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 90 - BELFORT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)