- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Meudon
- Détail de l'offre 4678931
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Meudon
- Détail de l'offre 4678931
adjoint directeur administratif chargé service financier services techniques F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - MEUDON
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre adjoint directeur administratif chargé service financier services techniques F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre adjoint directeur administratif chargé service financier services techniques F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4678931
adjoint directeur administratif chargé service financier services techniques F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Descriptif du poste: Grand Paris Seine Ouest (GPSO), un territoire créatif, numérique et durable. Forte de ses 322 928 habitants, GPSO représente le 3ème Pôle d'emplois d'Ile-de-France. Son territoire s'étend sur 8 communes (Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Chaville, Marnes-la-Coquette, Meudon, Sèvres, Vanves et Ville d'Avray). GPSO, Etablissement Public Territorial créé le 1er janvier 2010, est fondé sur un développement équilibré de son territoire, alliant dynamisme économique et cad ... légié. La population est au cœur des préoccupations, grâce à la qualité des services publics et au travers des compétences exercées. 1000 femm ... par leurs compétences et engagement, participent à la mise en œuvre et à la réussite des projets de GPSO, intercommunalité de projets, intégrée et dynamique. En rejoignant Grand Paris Seine Ouest, vous mettrez en œuvre vos compétences et votre talent au service d'une collectivité territoriale innovante et durable. Les possibilités d'évolution et de montée en compétences sont possibles grâce à une politique de formation forte et à la possibilité d'évoluer en interne en fonction des postes disponibles et ouverts aux recrutements. Le Service Financier des Services Techniques : Au sein de la Direction administrative des Services techniques (DAST), le Service Financier joue un rôle central de pilotage budgétaire, comptable et financier de quatre Directions opérationnelles et d'accompagnement dans la mise en œuvre d'un PPI ambitieux sur le mandat 2020-2026. Il regroupe onze agents : un adjoint au chef de service, deux coordinateurs financiers et huit gestionnaires comptables. Sous l'autorité du Directeur Administratif des Services Techniques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière de la Direction Générale des Services Techniques (DGST). Votre mission - Assurer la coordination avec les relais internes et les directions fonctionnelles de l'établissement. En tant que chef du service financier, vous encadrerez une équipe dynamique de 11 agents. Pilotage Financier : Vous superviserez l'activité du service, veillant à la maîtrise des délais de paiement, à la liquidation des factures et au suivi des subventions pour toutes les directions opérationnelles, en lien privilégié avec la direction des finances. Encadrement d'équipe : Avec l'appui de l'adjoint au chef du service, vous animerez et dirigerez l'équipe en place. Préparation Budgétaire : Vous jouerez un rôle moteur de coordination auprès des directions opérationnelles à chaque étape du cycle budgétaire et représenterez également la DAST auprès de la Direction des Finances. Exécution financière des Contrats et Marchés structurants : Vous garantirez l'exécution financière optimale de contrats à forts enjeux pour l'établissement, tels que la collecte des ordures ménagères, la propreté, l'éclairage public et la DSP Profil recherché: Titulaire d'un diplôme d'études supérieures en droit public ou en finances publiques, nous recherchons un excellent manager ayant une expérience significative en tant que cadre dans le domaine des finances locales au sein d'une collectivité territoriale. La maîtrise des règles de la comptabilité publique et du cadre budgétaire propre aux EPCI (Établissements Publics de Coopération Intercommunale) est indispensable pour mener à bien les missions du poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EMPLOI COLLECTIVITES
EC160005 Au sein de la Métropole du Grand Paris, l'Établissement Public Territorial Grand Paris Seine Ouest (GPSO) réunit 8 villes de l'ouest parisien : Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marnes-la-Coquette, Meudon, Sèvres, Vanves et Ville-d'Avray. Fort de plus de 320.000 habitants, Grand Paris Seine Ouest est un territoire particulièrement dynamique et un véritable pôle économique, deuxième bassin d'emploi en Ile-de-France. Il est également un poumon vert de la ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Administratif et financier (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directeur Général du Colibri, vous avez pour missions principales : Management d'équipe : Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. 18892-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'UFR d'ingénierie de Sorbonne Université. Missions : Réaliser au sein de l'unité des actes de gestion administrative et financière dans le respect des techniques, des règles et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Financier et Comptable (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes nous Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES RH, ADMINISTRATIFS FINANCIERS (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
Rattaché à la direction générale, vous aurez la responsabilité des services RH et financiers et encadrerez 7 personnes. Les principales tâches seront : Mise en oeuvre de la politique de gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.trice de pôle facultaire budget, finances et achats (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC : 13440 DFSA 75005 DESCRIPTIF DES ACTIVITÉS Mission 1 : GARANTIR LA SOUTENABLITE BUDGETAIRE DE LA FACULTE DE SANTE - S'inscrire dans le cadre de la procédure interne de construction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DAF (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 95 - ARGENTEUIL
Contexte Alantys intervient dans le domaine de la distribution de composants électroniques. La société (environ 70 personnes), dont le siège social est à Argenteuil, réalise un CA d'environ 45m€, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 11e Arrondissement
Souhaiteriez-vous bâtir une carrière stimulante en tant que Responsable Administratif(ve) et financier(ère) ? Notre client recherche un talent pour s'impliquer activement tant dans la supervision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
ATC ROUTES DU MONDE - 75 - PARIS 10
ATC Routes du MONDE est une agence de voyages et un institut de formation aux métiers de l'animation, à statut associatif. Nous recrutons, pour notre siège social, un directeur administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable back-office paiements F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Weezevent World - 92 - CLICHY
Descriptif du poste: Avec une croissance soutenue, plus de 600 millions d'euros de flux traités chaque année et l'internationalisation de la société, le pôle administratif et financier de Weezevent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE DU SERVICE CONTRÔLE DE GESTION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Attaché/Attaché principal (ou lauréat de concours) / Ingénieur / Contractuel de la fonction publique Poste basé au Siège du SIAAP - Quartier de la Bastille dans le 12ème à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)