Technicien Helpdesk H/F 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 4679160
Technicien Helpdesk H/F
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Passionné par les technos, tu souhaites évoluer dans un environnement qui a une véritable culture technique et informatique ? Tu es à la bonne place ! Chez Klee Group, nous imaginons et créons des solutions digitales métier en accompagnant nos clients tout au long du cycle de vie de leur projet numérique. Grâce à notre culture de l'engagement et du résultat, nous proposons et mettons en oeuvre des solutions métier industrielles et sur-mesure. Agilité, UX, Numérique Responsable, Web, Data, CyberSécurité, DEVOPS, Cloud nous proposons à nos clients un véritable panel d'expertises complémentaires incarnées par plus de 900 talents ! Klee Group réalise 128 millions d'Euros de chiffre d'affaires en 2023. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.kleegroup.com/ Notre ADN ? Une approche personnalisée alliée à un numérique responsable. Notre Direction des Systèmes d'Information accompagne chaque collaborateur Klee et ses clients dans sa journée professionnelle et ses projets par le développement, la sécurité et le support des services numériques de l'entreprise. Ton équipe Tu évolueras dans une équipe d'une 50aine de collaborateurs et tu seras accompagné au quotidien par des collaborateurs expérimentés qui seront ravis de t'accueillir ! Tes missions Le Service Utilisateur de Klee recherche son nouveau technicien de proximité. Organe important de la DSI de Klee, le Service Utilisateur gère les sollicitations informatiques d'un millier de personnes. Incidents, demandes, évolutions, il est le point d'entrée des collaborateurs pour tout le SI. Assister les utilisateurs pour résoudre leurs demandes et incidents via un outil de gestion de ticket Aider à l'installation et la configuration du matériel informatique Participer à la gestion du parc informatique (gestion d'une CMDB) Documenter les problèmes rencontrés, les solutions mises en oeuvre et les processus d'assistance technique pour améliorer la base de connaissances et aider les autres membres de l'équipe à fournir un support efficace. Participer aux projets du Service Utilisateur Paysage technique - ITSM : Jira Service Management - Outil de collaboration : M365 Exchange, OneDrive, Teams - Gestion des identités : Active Directory, Azure AD - Poste de Travail : Win10/11, Intune Ton profil Vous aimez chercher, comprendre et aider vos collègues sur leur utilisation des outils informatiques L'autonomie est votre seconde nature. Vous avez d'excellentes aptitudes relationnelles avec un fort sens du service Vous êtes organisé, motivé et avez une bonne capacité d'analyse. Vous avez une formation Bac +2 et une expérience Support depuis au moins 2 ans Vous avez un plus si : - Vous avez des compétences sur Jira Service Management - Vous avez des compétences d'administration sur l'environnement M365 - Vous savez scripter en powershell Déroulement des entretiens - Un premier échange téléphonique avec un Tech Recruiter - Un entretien dans nos locaux avec ton futur Manager Nous avons hâte de faire ta connaissance ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Klee Group
Chez Klee Group, ESN française, nous imaginons et créons des solutions digitales métier en accompagnant nos clients tout au long du cycle de vie de leur projet numérique. Grâce à notre culture de l'engagement et du résultat, nous proposons et mettons en oeuvre des solutions métier industrielles et sur-mesure. Agilité, UX, Numérique Responsable, Web, Data, CyberSécurité, DEVOPS, Cloud nous proposons à nos clients un véritable panel d'expertises complémentaires ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Hauts de Seine
Poste : Technicien support informatique Nombre de postes à pourvoir : 6 Lieu de mission : La Défense Type de contrat : CDI de chantier Disponibilité : Mai à Juillet inclus (potentiellement août...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 19e Arrondissement
En tant que Technicien Helpdesk Back Office, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs, en assurant le diagnostic et la résolution des problèmes liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support Officer (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
MISSIONS **Support Client :** - Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s. - Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur équipe Helpdesk (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client cherche à renforcer ses équipes avec un(e) superviseur équipe helpdesk en CDI à Paris 12. À propos de la mission Environnement Windows 10, Office 365, gestion des demandes, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk client SYSCO (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients : Technicien support helpdesk client SYSCO Missions : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Informatique de proximité _ vacataire (H/F)
COUR D APPEL DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le correspondant informatique de proximité est placé sous l'autorité fonctionnelle de la direction de greffe du tribunal judiciaire de Versailles. Il est un référent en matière informatique et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Déploiement (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - Roissy-en-France
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN DE DEPLOIEMENT H/F. Vous délivrez les prestations suivantes : - Gestion des rendez-vous -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support IT F/H en CDI. Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Responsable Support Technique au sein du service Support Technique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - Malakoff
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
254 - Contrat d'alternance (professionnalisation, apprentissage) (H/F)
AGENCE METROPOLITAINE DES DECHETS MENAGE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de la Direction des Systèmes d'information, et avec l'appui de l'équipe, notamment de sa Directrice, vous contribuez à nos projets et développez vos compétences. Vous participez de manière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)