Assistant Commercial H/F 83 - Brignoles
Offre n° 4679564
Assistant Commercial H/F
83 - Brignoles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE TOULON recherche pour son client, reconnue pour la qualité de ses produits et son sens du service client dans un environnement dynamique, collaboratif et orienté satisfaction client, un Assistant commercial H/F en CDD. Rattaché(e) à la Direction, vous occupez un rôle central dans la coordination des activités commerciales, administratives et techniques de l'entreprise. Vous contribuez activement à la fluidité de l'organisation interne et à la qualité du service rendu aux clients. Accueil et support administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients. - Veiller au bon état de fonctionnement des équipements de l'entreprise (ordinateurs, téléphones, etc.). - Gérer la tenue du show-room et l'intendance (petites fournitures, PLV, prospectus). - Organiser les plannings de présence et garantir l'ouverture du show-room du lundi au samedi. Suivi commercial et coordination - Assurer la disponibilité permanente des supports commerciaux pour les clients et les équipes de vente. - Contrôler ponctuellement la bonne exécution des actions commerciales (prospection, phoning, visites, salons, etc.). - Tenir à jour les agendas des commerciaux et assurer le suivi des actions de prospection. - Enregistrer, qualifier et développer les nouveaux contacts entrants. Gestion des ventes et du service client - Suivre les dossiers de vente jusqu'à parfait encaissement. - Gérer les dossiers de financement avec les partenaires et assurer le suivi des décisions. - Traiter les demandes et interventions SAV (devis, commandes de pièces, suivi des interventions). - Gérer les commandes clients selon les procédures internes. ??Suivi administratif et communication interne Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du service client. Vous appréciez travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie. Compétences attendues : - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office). - Sens commercial et esprit d'initiative. - Excellente communication écrite et orale. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec méthode et précision. Qualités recherchées : - Dynamisme et réactivité. - Esprit d'équipe et sens de la confidentialité. - Respect des procédures internes et de la satisfaction client. Conditions du poste : - Horaires : du lundi au samedi selon planning établi Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-11-2025 Durée : 6 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur (trice) ADV (H/F)
GS TAG - 13 - GEMENOS
À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Missions : - Enregistrer, suivre et contrôler les commandes clients, de leur réception à leur complet paiement. - Préparer les documents à l'export et à l'import, coordonner avec les transporteurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de compte clé (Export) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rousset
Au quotidien vous allez : - Gérer un portefeuille de clients grands comptes, en garantissant un haut niveau de satisfaction à toutes les étapes de la relation commerciale traitement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 720 - 83 - LES ARCS
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - OLLIOULES
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un(e) CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE H/F. MISSION : - Accueillir et conseiller les clients lors de la prise en charge de leur véhicule - Planifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES BACK OFFICE (H/F)
YORK - 83 - LA GARDE
York, entreprise en forte croissance basée à La Garde (83), fabrique et commercialise des huiles et des graisses à usage mécanique destinées à une clientèle professionnelle (Transport, TP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
83 - CUERS
Rattaché(e) directement au responsable commercial, vous saurez transformer notre approche commerciale et stimuler notre croissance sur le marché du matériel médical auprès des professionnels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'agence (H/F)
LB STAFF - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Vous êtes un(e) leader né(e), passionné(e) par le challenge commercial et motivé(e) par la performance ? Votre mission : En tant que Manager d'Agence, vous serez le pilier stratégique de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
CM BAT recrute ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie générale et la rénovation ? Nous recherchons un(e) Commercial(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - Tourves
TEAM INTERIM BRIGNOLES recherche pour son client basé à TOURVES, un(e) SECRETAIRE COMMERCIAL H/F. Votre sens de l'organisation soutient directement l'efficacité commerciale de l'entreprise. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



