Gestionnaire de Commandes ADV - SAV - Italien Bilingue H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 4679693
Gestionnaire de Commandes ADV - SAV - Italien Bilingue H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Gestionnaire de Commandes ADV - SAV - Italien Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une entreprise d'envergure internationale reconnue comme un leader dans la conception et la fabrication d'équipements de réfrigération commerciale et de solutions pour le retail, un(e) Gestionnaire de Commandes ADV / SAV (H/F) maîtrisant impérativement l'italien Le poste est à pourvoir en CDI (à confirmer). Rattaché(e) au Responsable SAV, vous jouez un rôle central dans le traitement et le suivi des commandes clients pour la partie Service Après-Vente. En liaison constante avec les clients (Grande Distribution), les usines (notamment en Italie), les fournisseurs et les équipes internes (ADV, Comptabilité, Techniciens), vos missions principales seront : Réceptionner, vérifier et enregistrer les offres validées et les bons de commandes clients. Passer les commandes de pièces détachées et de matériel auprès des usines du groupe et des fournisseurs externes. Organiser et suivre le transport des marchandises en tenant les clients informés des délais. Planifier et déclencher les interventions techniques (installation, maintenance) chez les clients en coordination avec les intervenants (internes/externes). Assurer le suivi complet des interventions jusqu'à leur clôture. Gérer le suivi de la facturation client et du traitement des factures fournisseurs/prestataires liés à vos dossiers. Effectuer un reporting régulier de votre activité via les outils internes (ERP type Web UP, SME UP). Assurer la suppléance d'autres membres de l'équipe SAV pendant leurs absences. PROFIL : Impératif : Vous êtes parfaitement bilingue en Italien (lu, écrit, parlé) pour assurer les échanges avec le siège et potentiellement certains fournisseurs ou clients. Vous possédez idéalement une formation Bac +2 / Bac +3 en Gestion Commerciale, ADV, Assistanat Technique ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en administration des ventes ou SAV, idéalement dans un environnement technique ou industriel. Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Pack Office, notamment Excel) et êtes à l'aise avec les ERP/logiciels de gestion de commandes (la connaissance de Web UP, SME UP ou IBM Notes est un plus). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre sens du détail et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'une bonne élocution, v
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint H/F (H/F)
75 - Paris
Rattaché au responsable de boutique, vous êtes l'ambassadeur(rice) de la marque Pierre Hermé Paris. Au quotidien, vous animez et transmettez vos connaissances à l'équipe de vente afin d'assurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contract...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (ADV) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Nanterre
Ils recherchent un Gestionnaire Administration des ventes (ADV) H/F - CDI, à partir du 1er juillet 2025 pour rejoindre leur équipe. Vous intégrerez leur équipe située à La Défense, composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (h/f)
LA VIE FOODS - 75 - PARIS 15
Tu aimes bien manger ? Tu te sens concerné par la transition alimentaire vers plus de végétal ? Tu es ultra-motivé(e) à contribuer à la croissance d'une jeune start-up française qui aime la viande,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 92 - Asnières-sur-Seine
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV (H/F)
CLP PRESSING - 75 - Paris 2e Arrondissement
Sequoia Pressing est la première enseigne française de pressings éco-responsables. En acquièrent l'exclusivité de la technologie GreenEarth au silicone liquide, pour la France, Sequoia Pressing est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable suivi de contrat médical F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
Rejoignez une entreprise de renommée mondiale où l'innovation fait la différence grâce à une mission d'intérim de 7 mois à Courbevoie ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'excellence contrat (H/F),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV sur site logistique H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Gestionnaire ADV sur site logistique H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Levallois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)