- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4679843
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4679843
Gestionnaire des moyens généraux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 4679843
Gestionnaire des moyens généraux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Descriptif du poste: UP SKILLS Cadre & Experts recrute en CDD, pour une fondation reconnue d'utilité publique, située dans l'Est parisien, un Gestionnaire des moyens généraux (H/F) au sein du service Gestion du Patrimoine Immobilier (GPI). Il/Elle prend en charge l'entretien des biens immobiliers de la Fondation, sous la responsabilité directe de la Responsable du service GPI. Poste : CDD de 9 mois à pourvoir début octobre Rémunération : entre 2370EUR et 2600EUR bruts mensuels +13ème mois + prime de vacances + tickets restaurant + remboursement transport + mutuelle. Durée du travail : 39H avec RTT Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le territoire national Vos missions principales : Le/la Gestionnaire des moyens généraux, sous l'autorité du/ de la responsable du service, a pour mission d'assurer : - la programmation des travaux de maintenance et d'entretien du bâtiment de la Délégation générale et est en appui pour les bâtiments de ses autres établissements, - les travaux de maintenance et d'entretien des mêmes biens pour des interventions simples, - le contrôle de la qualité technique et la conformité des travaux réalisés, - le suivi des vérifications réglementaires et des contrats d'entretien - la supervision des missions des entreprises de nettoyage Le/La Gestionnaire technique immobilier travaille en lien avec les Services Généraux et peut apporter une aide réciproque sur des missions ponctuelles qui le nécessitent. Activités constitutives Entretien et Maintenance des bâtiments Contrôle qualité technique et conformité des travaux Le suivi des vérifications réglementaires et des contrats d'entretien La supervision des missions des entreprises de nettoyage de la DGL, la supervision de contrats d'entretiens Niveau d'autonomie Vous êtes force de proposition pour l'amélioration de la gestion et de l'exécution des tâches liées à votre fonction. Vous êtes autonome dans votre travail et vous soumettez au/à la responsable du service GPI les décisions qui engagent financièrement ou juridiquement l'association. Liaisons fonctionnelles internes Vous occupez un rôle d'expert, pour l'entretien de tous les biens propres de l'association Liaisons fonctionnelles externes Dans le cadre des missions qui vous concernent : Vous coordonnez, pilotez et contrôlez l'action des différents intervenants : prestataires de service/ Entreprises / Concessionnaires/ Collectivités. Vous organisez et animez des réunions spécifiques Profil recherché: Vous avez une formation BAC+3 avec expérience dans un poste similaire de minimum 4 ans dans une structure code du travail et habilitation électrique BS BE en cours de validité pour la période de contrat. CONNAISSANCES REQUISEES- Connaissances des techniques du bâtiment et des règles de construction (techniques de bâtiment, des équipements techniques, et de la règlementation en vigueur en code du travail et ERP).- Contrôle Technique Bâtiment en qualité d'expert interne,- Connaissances des marchés d'entretien des équipements techniques (VMC climatisation, alarmes, etc.. ;)- Connaissances en énergétique (chauffage, électricité) certification électricité même- Bonnes capacités rédactionnelles et de relecture des contrats, maitrise du pack office. SAVOIR-ETRE PROFESSIONNEL- Sens de l'organisation, - Aptitude à travailler en équipe,- Autonomie et capacité de rendre compte à sa hiérarchie,- Aisance relationnelle et capacité à s'adapter à différents interlocuteurs.- Rigueur et fiabilité sur le plan technique et dans le suivi du budget alloué au service
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Up Skills Support RH Paie Juridique
Fondation reconnue d'utilité publique qui a pour mission de permettre à toute personne démunie d'accéder à un logement décent et à une vie digne, quels que soient le montant de ses ressources et sa situation sociale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante de gestion locative adaptée et administrative (H/F)
93 - ST DENIS
Activités principales Le gestionnaire locatif ou la gestionnaire locative gère les relations entre l'Association pour l'Habitat Social Hôtelier de Plaine Commune et les résidents depuis la demande de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'attributions (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Rattaché(e) aux responsables des attributions, vous gérez un patrimoine de 5 415 logements répartis sur des secteurs QPV (quartiers prioritaires de la politique de la ville) et hors QPV. Vous êtes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement immobilier (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes l'interlocuteur des locataires du secteur dont vous êtes en charge (600 à 800 logements) de leur entrée jusqu'à leur départ, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F) - Vitry (94) (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - Vitry-sur-Seine
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Vitry-sur-Seine (94), (cliquer ici pour la visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
CABINET J. FETIZONS - 94 - CACHAN
Cabinet Immobilier spécialisé en gestion locative sur Paris et Région Parisienne depuis 1976, particulièrement en banlieue Sud, axe N20. Nos autres métiers sont la vente et l'expertise. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Portefeuille Locatif Mixte H/F (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
En étroite collaboration avec le dirigeant et sous la supervision de la responsable de deux portefeuilles, en poste depuis 17 ans, vous assurerez la gestion complète (de A à Z) d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
.Nous recrutons un responsable chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : -formation des nouveaux arrivants -Mise en place des plannings -suivi de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - SARCELLES
Val d'Oise Habitat recherche Un gestionnaire locatif (H/F). ACTIVITÉS PRINCIPALES: La gestion de l'entrée des locataires - Prend contact avec les locataires dès l'attribution du logement pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)