- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Maine-et-Loire
- Angers
- Détail de l'offre 4680381
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Maine-et-Loire
- Angers
- Détail de l'offre 4680381
Responsable ADV Facturation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 49 - ANGERS
Offre n° 4680381
Responsable ADV Facturation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Descriptif du poste: Dans un contexte de fort développement, vous intégrez le pôle Service Client comme Responsable ADV facturation et en assurez le management opérationnel. Sous la responsabilité du directeur du pôle, vous managez une équipe en croissance de 3 gestionnaires. Au quotidien, vous assumez les missions suivantes : Opérationnellement Assurer et superviser la facturation, de la phase contractuelle au recouvrement de clients Gérer l'administration des ventes (conformité des dossiers clients, implémentation SI...), en particulier lors des périodes de renouvellement de contrats Veiller à l'application des processus par chacune des parties-prenantes Penser une stratégie grands comptes pour une gestion administrative et financière optimisée Prendre en main une partie des tâches opérationnelles par vous-mêmes Managérialement Organiser, planifier, attribuer et suivre les tâches opérationnelles de l'équipe Manager et développer chaque collaborateur du service, dans une logique d'amélioration continue Entretenir et stimuler la dynamique collective d'équipe au sein du collectif Ageval Veiller à une collaboration de l'équipe avec l'ensemble des parties-prenantes internes Au coeur de l'organisation, vous collaborez étroitement avec le pôle commercial, les chefs de projet et l'équipe finance ; vous êtes membre du comité de direction opérationnel et êtes un interlocuteur privilégié pour contribuer aux projets transverses de l'entreprise. Profil recherché: Rigoureux et orienté client, vous êtes doté d'un excellent relationnel et facilitez les interactions entre l'ensemble des parties prenantes internes et externes. Pragmatique pour initier vos actions, vous êtes soucieux de l'efficience autant que de la robustesse des pratiques. Vous êtes parfaitement aligné avec les valeurs de l'entreprise : confiance, responsabilité, solidarité, réactivité, enthousiasme. Par vos compétences autant que par votre savoir-être, vous suscitez pleinement l'adhésion des équipes. Poste en CDI statut cadre à pourvoir dès que possible à Angers Rémunération attractive RTT, tickets restaurant, mutuelle, télétravail, plan d'épargne entreprise, cadre de travail très agréable à 5min de la gare...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
PERFHOMME ANGERS
Ageval, leader sur son marché, accompagne depuis 2012 ses 20 000 établissements clients dans le pilotage de leurs performances, comme éditeur d'un logiciel de qualité et de gestion des risques, mais également comme organisme de formation. Porté par des valeurs fortes et incarnées au quotidien, la centaine de collaborateurs d'Ageval est fidèle chaque jour à sa vision : « Au-delà des normes et des logiciels, nous croyons profondément que ce sont les femmes et les hommes qui font ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Partnaire - 49 - TIERCE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire de Chateauneuf recherche pour l'un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans le domaine de l'énergie, un Administrateur des ventes F/H Au sein du service marché, votre première mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Partnaire RECRUTEMENT PAYS DE LA LOIRE - 49 - LONGUE JUMELLES
Descriptif du poste: PARTNAIRE recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV Export H/F, à Longué-Jumelles (49), en CDI. Découvrez une opportunité chez notre client, PME à taille humaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Tertiaire - 49 - LONGUE JUMELLES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client producteur et distributeur de semences potagères adaptées aux zones tropicales, un assistant administration des ventes-export...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)