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Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 60 - LAVILLETERTRE
Offre n° 4681357
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
60 - LAVILLETERTRE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons notre futur Assistant de direction (F/H) à 0.5 ETP en CDI à compter du 14/10/2024 pour notre établissement Les Résidences du Vexin situé à Lavilletertre (60) afin de développer leurs projets et challenges en cohérence avec le projet associatif de l'Unapei de l'Oise. Vous serez directement rattaché à la direction de l'établissement. Nous avons besoin de vous pour : Vous assurez l'ensemble des tâches administratives, selon les préconisations légales, réglementaires et les procédures associatives et sous la responsabilité du directeur de l'établissement. Concrètement, vous serez amené à : Accueillir, renseigner et orienter les usagers, leur famille et toute personne se présentant à l'accueil du service Assurer le traitement du courrier entrant et sortant Tenue des agendas Organisation et préparation de réunions Suivi et préparation de commandes (fourniture.) Gestion de différents dossiers (suivi, classement, archivage.) Assurer la mise à jour du dossier unique de l'usager via le logiciel informatique Ogyris Elaboration de divers documents (note, tableau de suivi, correspondances.) nécessaire au suivi des dossiers et projets Assurer le standard et le suivi de la communication entre différents services et organisations Gestion des relations internes et externes de différents partenaires sous délégation du directeur Apporter une assistance permanente au directeur de l'établissement en participant à la tenue de son agenda, à la prise de rendez-vous et en participant à la coordination du service Cette liste est non exhaustive, il y a de nombreux projets au sein de l'Unapei de l'Oise et nous comptons sur vous pour y contribuer. L'association offre également un cadre idéal pour continuer à vous développer ! Si vous avez envie de tenter l'aventure, relever des challenges passionnants, enrichissants et montrer votre valeur ajoutée, alors n'hésitez plus ! Rejoignez-nous ! Rejoindre l'Unapei de l'Oise c'est ouvrir les portes à une carrière qui vous ressemble en y donnant un sens. C'est rejoindre une association aux valeurs sociales et humaines fortes soucieuse de l'accompagnement de ses salariés, des usagers et des familles. C'est aussi rejoindre une association engagée qui vous permettra de révéler votre talent. Profil recherché: Vous êtes notre prochain Assistant de direction si : Vous êtes titulaire d'un Titulaire d'un BAC + 2 : assistant de manager, assistant de direction. Vous disposez d'une expérience confortable dans un poste similaire. Vous êtes curieux, proactif et faites preuve de rigueur dans les missions qui vous sont confiées au quotidien. Les outils informatiques n'ont pas de secret pour vous. Vous êtes reconnu pour vos compétences et qualités humaines. Vous possédez des connaissances sur le handicap mental et le secteur médico-social.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
Unapei 60
Vous souhaitez donner le meilleur de vous-même au sein d'une association qui place la promotion de la personne et le développement de tous au cœur de sa démarche ? Si vous aussi, vous souhaitez apprendre, partager et progresser en permanence tout en étant guidé par un projet associatif ambitieux, rejoignez nos équipes ! Association créée en 1965 et affiliée à l'Unapei, reconnue d'utilité publique, l'Unapei de L'Oise, regroupe des établissements et services accueillant des ...
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