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Secrétaire Juridique Bilingue - Restructuring & Insolvency F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
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Offre n° 4681896
Secrétaire Juridique Bilingue - Restructuring & Insolvency F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Descriptif du poste: DÉFINITION DES TACHES En relation étroite avec deux associés et quelques collaborateurs, outre vos missions classiques de secrétariat, vous gérez l'ensemble des demandes liées à l'activité des avocats. Vous intervenez notamment sur : * La gestion des appels téléphoniques ; * La gestion des agendas et des déplacements ; * L'organisation des voyages d'affaires, des rendez-vous et des déjeuners clients ; * L'ouverture des dossiers clients et formalités associées (vérification conflits d'intérêts, etc.) ; * La préparation et le suivi de la facturation et du recouvrement ; * La frappe, la correction et la mise en forme de documents (mark up, etc.) ; * La saisie des heures de travail des avocats ; * La gestion du courrier, du classement physique et électronique et de l'archivage ; * L'impression de documents. En raison de la nature des missions, le poste n'est pas ouvert au télétravail. Profil recherché: COMPÉTENCES REQUISES De formation type BAC+2 min, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans en cabinet d'avocats et vous avez un très bon niveau d'anglais car vous l'utiliserez au quotidien sur le poste, notamment avec les équipes de facturation. Vous possédez de réelles compétences à l'oral comme à l'écrit en Français. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, notamment Excel qui vous aidera pour la facturation. Vous maitrisez idéalement le logiciel de facturation Elite. PROFIL RECHERCHÉ Nous recherchons une personne proactive, organisée et positive. Vous aimez travaillez en équipe et prendre des initiatives. Vous êtes habitué(e) à travailler dans un environnement international, dynamique et exigeant. REMUNERATION & AVANTAGES La rémunération est de 45-55k selon le profil et de l'expérience. * Horaires: 9h30-18h00 avec 1h15 de pause déjeuner * 7 RTT par an en moyenne * Participation et intéressement * Prime de performance annuelle * TR, chèques vacances, chèques cadeaux * Transport pris en charge à 60% * Salle de sport REF : BDF/SECJUR/0824
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
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