Assistant Commercial H/F 51 - CONNANTRE
Offre n° 4682191
Assistant Commercial H/F
51 - CONNANTRE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre futur (e) assistant (e) commercial (e) sera chargé (e) des missions suivantes : Responsabilités principales du poste : - Assister les vendeurs et l'animateur des ventes. - Gérer administrativement les dossiers de vente. - Etre en lien entre le vendeur, le client et les « organismes de financement » Missions et objectifs : a) Commandes fournisseurs - Passer les commandes fournisseurs en s'assurant d'avoir la meilleure remise et respecter le délai promis au client - Les enregistrer régulièrement pour facturation - Suivre le respect des délais de livraison auprès des fournisseurs (le cas échéant informer les vendeurs d'un éventuel retard) - Vérifier que les accusés de réception de commandes fournisseurs sont conformes à la commande - Vérifier que le BL est conforme à la commande - Valoriser les factures fournisseurs matériel - Gérer et suivre les litiges liés aux commandes et aux livraisons de matériel - Transmettre les informations à la comptabilité en temps voulu pour bénéficier des escomptes - Gérer les demandes de démos, primes supplémentaires et les avoirs correspondants - Archiver les documents du service b) Dossier de vente - Établir le bon de livraison et la facture client pour la livraison du matériel - Suivre le financement de chaque vente du matériel - Mettre à jour les fiches clients avec les informations du dossier de vente et du dossier de crédit (mail, téléphone, date et lieu de naissance) - Anticiper le règlement client du matériel avant la livraison (suivi du dossier de crédit ou règlement client) - Suivi et analyse des marges suite aux affaires terminées - Saisir les dossiers de vente, matériels (neuf, occas et reprise), budjet, marge - Intervenir pour le financement c) Fiche matériel - Entrer les dates de livraisons fournisseurs et clients, les dates de fin de garantie, les dates de fin de financement - Sortir les reprises du parc client - Vérifier que le matériel neuf figure sur le parc client quel que soit son mode de vente (location longue durée) - Gérer les listes des matériels neufs / occasions Les missions décrites t'intéressent? Alors rejoins nous ! Poste à pourvoir pour septembre 2025. Rémunération selon profil et compétences Durée du travail 39 heures Contrat de santé collectif Prévoyance Nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale. La qualité de vie au travail est essentielle pour assurer une bonne ambiance et un esprit d'équipe, nous organisons des événements festifs et collaboratifs. PROFIL : Diplômé(e) d'un BTS assistant (e) ou ayant une formation équivalente avec une expérience de 2 ans. Les outils bureautiques et le CRM n'ont plus de secret pour toi. Tu aimes gérer les réclamations, suivre les procédures. Tu as des notions en comptabilité. Tu as le sens du service et de l'accueil. La communication est l'un de tes atouts. La satisfaction client est ta priorité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2063,00 Euros à 2407,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Employeur
MARTEL
Le Groupe Martel a été fondé en 1949. Nous sommes une entreprise familiale spécialisée dans la vente et la réparation de machines agricoles. Nos engagements reposent sur trois piliers : - La satisfaction client - Le bien-être des collaborateurs - La pérennité de l'entreprise Nous plaçons l'humain en centre de nos intérêts via : - Le recrutement - La formation - L'information Chez le Groupe MARTEL ce n'est pas qu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
F.V.I. - 10 - ARCIS SUR AUBE
Les missions du poste Pour notre site industriel basé dans l'Aube composé d'une centaine de personnes, et spécialisé dans la fabrication de volets battants et coulissants sur-mesure, dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Votre agence AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE Romilly sur Seine recherche : ASSISTANT COMMERCIAL H/F Ses missions - Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les coûts et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'agroalimentaire, un(e) Assistant(e) commercial (H/F) : - Contrat en CDI. - Situé à ROMILLY-SUR-SEINE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur-vendeuse en dispositifs médicaux (H/F)
DISTRICLUB MEDICAL - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Vous êtes doté d'une bonne expérience dans la vente, et la gestion d'un stock. Empathique, vous développez de bonnes qualités d'écoute, afin d'offrir à nos clients des solutions les mieux adaptées,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 51 - Épernay
Notre client est spécialisé dans le transport.Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de relations clients H/F pour l'un de nos clients basés à Epernay (51200). Voici les tâches qui vous seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 51 - SEZANNE
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Vos missions seront les suivantes : - Collecte et l'enregistrement des pièces comptables - Saisie des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant achats H/F
Hubjob - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. - Assister les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
10 - MERY SUR SEINE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable H/F
Hubjob - 51 - ESTERNAY
Notre client est un acteur majeur dans son domaine, en constante évolution et dans le secteur de la technologie. Nous sommes à la recherche de futurs collaborateurs, appliqués et enthousiastes, pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Développeur Web F/H - Épernay (H/F)
ISCOD - 51 - EPERNAY
Description : L'ISCOD, un des leaders dans la formation en Digital Learning, recherche pour une agence de marketing digital, un(e) Développeur web(H/F) sur Epernay en contrat d'apprentissage. Ce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)