Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 95 - Marly-la-Ville
Offre n° 4682252
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - Marly-la-Ville - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Nous recherchons pour notre client acteur dans la logistique, un ou une assistant(a) admin (F/H) pour une mission d’une durée de une semaine, renouvelable sur 18 mois. Votre mission est essentielle pour que les marchandises soient envoyées dans les meilleurs délais. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Ce job se situe à Marly la ville Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi en horaire 10h-17h Avantages de la mission: - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Panier repas par jour travaillé (à partir de 3 mois de mission) - 13ème mois accessible dès la première heure de mission; - Prime de productivité (à partir de 3 mois de mission) Pour cette mission de préparateur de commandes certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité : chaussures de sécurité / gilets fluorescents Vous assurerez les tâches suivantes : - Gestion des flux entrants - Gestion des flux sortants - Ordonnancement des stocks Une première expérience est exigée sur ce même type de poste (au moins 6 mois) Une bonne connaissance du pack office est souhaitée ainsi qu'un logiciel WMS type Reflex
- Type de contrat
-
Intérim - 31 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé polyvalent automobile (H/F)
PR AUTO - 95 - PERSAN
on recherche un employé polyvalent qui travaillera a l'accueil et qui fera les factures et qui se connais en pièces mécaniques qui pourra faire les achats et les ventes des pièces mécaniques
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ESPOIR CFDJ SAVEA 75 - 75 - PARIS 20
L'association ESPOIR CFDJ est une association Loi 1901, reconnue d'utilité publique, adhérente aux principes de laïcité, dont les actions sont fondées sur le respect des convictions et de la dignité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) BTP CDI (H/F)
KHEPHREN-FACADES - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Qui sommes nous ? Khephren Façades, basée à Aulnay-sous-Bois, est une entreprise spécialisée dans la rénovation et l'amélioration des façades depuis plus de 15 ans. Nous réalisons des travaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 75 - PARIS 03
CDD de 3 mois à pourvoir à Paris (3ème). Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents pour le poste de Secrétaire Administrative (H/F). Missions : - Organisation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administrative CSE (H/F)
75 - PARIS 01
Sous la responsabilité des élus du comité social et économique, vous serez le contact principal des ayant droits / salariés pour toutes leurs démarches en rapport aux activités œuvres sociales. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
GIRL - 75 - PARIS 02
GIRL L'élaboration de stratégies innovantes issues du commerce de l'art et du droit des affaires combinée à une politique interne favorisant l'épanouissement professionnel et personnel de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Sous l'autorité directe du Secrétaire Général et de la Responsable RH et développement commercial vous aurez en charge les fonctions principales suivantes : -Gestion des bulletins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
WIZZY POOL - 95 - GOUSSAINVILLE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour accompagner la gestion administrative de nos activités d'installation, d'entretien et de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et d'Accueil H/F (H/F)
BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Filiale du groupe Babcock International (26 000 collaborateurs dans le monde), Babcock France est une entreprise spécialisée dans la défense, réunissant plus de 600 femmes et hommes engagés pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



