Assistant Commercial - Recrutement H/F 17 - JONZAC
Offre n° 4682347
Assistant Commercial - Recrutement H/F
17 - JONZAC - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial - Recrutement H/F DESCRIPTION : Votre agence Adwork's Jonzac recrute un/e ASSISTANT COMMERCIAL / RECRUTEMENT (H/F) Vous intégrez une équipe de 3 personnes ; 2 chargées de recrutement, 1 manager. Poste à pourvoir en contrat à durée indéterminée dès que possible (selon votre disponibilité). Temps plein 35h du lundi au vendredi (7h par jour, avec une pause déjeuner entre 12h et 14h). Heure d'embauche : 8h ou 9h selon les jours. Partie commerciale (40% de votre temps) : Prospection téléphonique et terrain de nouvelles entreprises afin d'augmenter la base clients/prospects Suivi en binôme du portefeuille clients Etablir les propositions commerciales Partie recrutement (35% de votre temps) : Recrutement de : Profils qualifiés et/ou non qualifiés Sourcing de CV par téléphone via la réception de mail, site internet (jobboards), forum Entretiens des candidats en agence Détachement des candidats (récupération des pièces administratives, fiche métier, contrôle de référence) chez les clients Propositions de candidature via mail à la base clients/prospects et relance téléphonique Partie administrative (25% de votre temps) : S'assurer de la conformité des pièces fournis par le candidat Etablir les contrats de travail Saisie des arrêts maladies et accidents de travail Saisie des demandes d'acompte Diffusion des offres d'emploi sur un site multidiffusion Participation aux forums de l'emploi Répondre aux questions des intérimaires sur leur contrat et bulletin de salaire Traitement des mails sous OUTLOOK Une expérience sur le même type de poste serait un plus. Afin de pouvoir être à l'aise sur ce poste, nous recherchons une personne dynamique, ayant une aisance téléphonique. Nous vous accompagnerons sur la gestion des priorités et du stress. Vos outils : ordinateur double écran, téléphone fixe + casque, Outlook, Teams, TEMPO-BANCO, CEVEO. Rémunération : Selon profil 5 semaines de CP + 5 jours de repos. Mutuelle entreprise Séminaire entreprise 1 fois par an Au-delà du CV, nous recherchons avant tout un savoir-être. Merci de nous envoyer vos CV (sans lettre de motivation) à @.** . PROFIL : Vous justifiez d'une expérience sur un poste nécessitant une rigueur similaire ou d'un diplôme (BEP, Bac Pro, BAC, BTS). Un bon niveau d'orthographe vous sera demandé afin d'être à l'aise et autonome dans la rédaction des courriers et courriels. Une bonne maîtrise des outils informatique et du Pack Office est demandé. De nature dynamique et ayant une fibre commerciale (bon relationnel) Nous acceptons les profils débutants sur la partie ressources humaines car nous avons la possibilité de vous former en interne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adwork's Travail Temporaire
Le Groupe Adwork's, dont le siège social se situe à Orléans, agit dans le domaine du travail temporaire et compte aujourd'hui 43 agences sur le territoire national. Le Groupe Adwork's est constitué d'agences généralistes, capables de satisfaire nos partenaires pour l'ensemble de leurs besoins en ressources humaines. Retrouvez-nous sur www.adworks.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASSOCIATION EMMANUELLE - 17 - GEMOZAC
Vos missions seront les suivantes : - Vous assurez le secrétariat général de l'établissement dans sa globalité: - Rédaction de projet, de rapports, ouverture et suivi des courriers, des factures,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
16 - CHATEAUNEUF SUR CHARENTE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste D'assistant manager en alternance au sein d'un supermarché !***Tu souhaites intégrer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager (H/F)
Mercato de l'emploi - 17 - SAINTES
RESPONSABILITÉS : Vous serez directement rattaché au Directeur et jouerez un rôle essentiel dans la gestion opérationnelle du restaurant et dans le management de l'équipe. Plus concrètement vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager H/F
BURGER KING - 17 - ST LEGER
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Association Emmanuelle - 17 - GEMOZAC
RESPONSABILITÉS : Compétences et qualités souhaitées : Fonctions générales : - Assurer le secrétariat général de l'établissement Foyer la Métairie / S.A.V.S.de Bernessard / Résidence Accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHEF(FE) DE LA SECTION COMMANDEMENT (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: MINT_BA017GNB-99531 Groupe RIFSEEP : 2 NBI : 15 points Vos activités principales : - Encadrement des personnels de la section commandement ; - Traitement et suivi de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Start People - 33 - BRAUD ET ST LOUIS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)