Assistant / Assistante de direction (H/F) 30 - Nîmes
Offre n° 4682639
Assistant / Assistante de direction (H/F)
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Description du poste : L'assistant(e) de Direction, assiste et accompagne les Dirigeants dans toute la gestion administrative et rh de la société. Activités d'assistance administrative : - Accueil physique et téléphonique, - Classement et archivage, - Gestion des courriers, notes, emails : réception et traitement du courrier entrant, rédaction, mise en forme, relecture et diffusion des courriers sortants, - Tenir à jour l'ensemble des documents administratifs de l'entreprise (RIB, KBIS, attestation de régularité fiscale et sociale, registre du personnel, organigramme), - Gestion et suivi de l'ensemble des contrats d'assurance de l'entreprise (souscription, vie du contrat, résiliation, sinistre), - Gestion et suivi de l'ensemble des prestataires externes et des sous traitants, - Réservation des déplacements professionnels pour la direction et les salariés, - Organisation logistique des salons, - Gestion et suivi du parc auto. Activités d'assistance ressources humaines : - Gestion et suivi des dossiers salariés (déclaration d'embauche, mutuelle entreprise, visite médicale, prévoyance, congés, arrêts maladie, accident du travail, sortie,.), - Suivi des dossiers de formations internes et externes, - Suivi des dossiers de mutuelle et de prévoyance, - Gestion et suivi des éléments de paye en relation avec le cabinet social, - Suivi de la médecine du travail (visite embauche, visite périodique, visite après maladie, accident de travail ou maternité), - Gestion des notes de frais, - Gestion du logiciel de congés payés. Description du profil : - Bonne connaissance de l'environnement administratif - Maitrise des outils bureautiques - Méthode de classement - Bonne maîtrise de l'orthographe et sens de la rédaction - Contrôler les informations - Organiser et gérer les événements - Aisance relationnelle - Sens de l'organisation - Respect de la confidentialité - Discrétion - Rigueur - Polyvalence - Savoir faire preuve de disponibilité - Capacité d'adaptation - Gestion des priorités - Réactivité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Eureka opère depuis plus de 30 ans sur tous les périmètres de l'emploi et pousse chaque personne à révéler ses talents ! Filiale du #Groupe La Varappe, EUREKA innove depuis de nombreuses années sur ses recrutements grâce à ses équipes motivées et les projets menés.***Dans le cadre de sa politique d'éthique et de diversité, Eureka s'engage au quotidien à étudier toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, de manière juste et égale.
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