Assistant Facturation et Administratif H/F 59 - RONCQ
Offre n° 4683150
Assistant Facturation et Administratif H/F
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant Facturation et Administratif H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) facturation & administratif, vous jouerez un rôle clé dans le contrôle et la gestion des finances de notre client. Au sein de l'équipe des Opérations Centrales, aura pour rôle de fluidifier la gestion administrative et la communication entre les différentes équipes. Il s'agit notamment d'éditer les pré-factures, vérifier les documents et assurer la communication entre les différentes parties prenantes pour garantir un fonctionnement fluide des opérations. Vos principales missions incluront : - Gérer le processus de facturation : - Édition des factures pour les prestataires selon les termes des contrats. - Vérification de la conformité des factures émises par les prestataires. - Suivi des paiements et gestion des relances en cas de retard. - Assurer le contrôle et la validation des documents : - Vérification de l'exactitude des informations présentes sur les factures. - Contrôle des pièces justificatives associées. - Validation des factures en lien avec les différents services concernés. - Apporter un support administratif général : - Gestion des appels téléphoniques et des emails relatifs à la facturation. - Rédaction de courriers administratifs et réponses aux demandes des prestataires. - Gérer le reporting : - Élaboration de tableaux de bord pour le suivi des facturations et des paiements. - Préparation de rapports mensuels sur l'état des facturations et des paiements. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 1960 € / mois PROFIL : Votre profil : - Une première expérience professionnelle sur un poste administratif/facturation similaire est un atout. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels de gestion de facturation. - Connaissance des bases de la comptabilité et des procédures administratives. - Maîtrise de l'anglais (un niveau intermédiaire est attendu) - Compétences de base en matière de résolution de problèmes - Rigueur et sens du détail - Organisation et gestion des priorités. - Bonnes capacités de communication écrite et orale. - Aptitude à travailler en équipe et de manière autonome. - Vous êtes ouvert à commencer par un contrat intérim. Horaires de journée. 1960 € Bruts Ticket-restaurant
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1960,00 Euros à 1960,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
MJM GRAPHIC DESIGN - 59 - LILLE
L'école d'arts appliqués MJM Lille recrute sa/son secrétaire comptable. CDI 39 heures. Principales tâches et missions : Gérer les dossiers financiers (inscription, ré-inscription,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable H/F
59 - Nord
Secrétaire comptable Réalise les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, frappe de devis,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Facturation H/F
ECO COM Lille - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Facturation H/F DESCRIPTION : L'Administrateur des Ventes assure la facturation des heures de formation dans le respect des politiques commerciales de chaque marque. Il suit les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Facturation H/F
PROMAN - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Facturation H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN LIlle Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Conseiller Facturation F/H. Au...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)