Chargé de l'Administration des Ventes H/F 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 4683594
Chargé de l'Administration des Ventes H/F
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Chargé de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre environnement technique : Au sein du pôle finance et plus précisément de l'équipe Administration des Ventes du groupe FORTIL, vous intégrerez une équipe de 7 personnes, et serez responsable de l'ensemble du processus de vente et de recouvrement. Vos responsabilités métier : Dans un contexte d'expansion du groupe, vos missions seront les suivantes : - Gestion d'un périmètre d'agences situées en France et potentiellement à l'étranger selon l'expansion du groupe. - Suivi des commandes et documents administratifs relatifs à la facturation et aux référencements clients. - Facturation des prestations de nos consultants et gestion de l'envoi des factures. - Traitement des litiges clients. - Relance du portefeuille client afin d'assurer une maîtrise optimale de l'encours et du DSO. - Reporting lié aux actions de facturation et de recouvrement et au suivi des prévisionnels de trésorerie. - Gestion des dossiers de contentieux. Vos atouts pour réussir : - Avoir le goût du contact et du service client : il y a beaucoup d'interlocuteurs différents, il est nécessaire d'adapter sa communication et d'être orienté(e) satisfaction client. - Aimer travailler dans un environnement dynamique, évolutif dans un contexte tourné vers l'international. - Détenir un sens du collectif prononcé : notre métier est un maillon clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Les interactions avec les services internes seront multiples, il est essentiel de maitriser les enjeux de chaque métier. - Faire preuve de rigueur et d'organisation. Votre profil et votre personnalité : - Titulaire d'un Bac +2/3 minimum (GEA, comptabilité gestion, LEA), vous faites preuve d'une curiosité pour les nouveaux projets. - Une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire est souhaitée. - Vous challengez vos méthodes et vos idées pour vous dépasser et atteindre un haut niveau d'excellence. - A l'écoute, vous suivrez nos formations métiers vous permettant d'acquérir les process métiers. - La maîtrise de l'italien est nécessaire. - Vous disposez d'une parfaite maîtrise du Pack Office et notamment d'Excel - Votre proactivité, votre rigueur et vos qualités relationnelles seront des atouts déterminants pour réussir dans ce poste. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Fortil
Groupe d'ingénierie et de conseil en technologies, Fortil est un modèle pensé par des ingénieurs entrepreneurs. Collaborer avec Fortil, c'est travailler avec une communauté ambitieuse et experte, animée par l'exactitude, le challenge et l'émulation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Oreca - 83 - LE CASTELLET
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un renforcement de nos équipes, nous recherchons un Gestionnaire Administration des Ventes H/F basé(e) à Signes, à proximité du circuit Paul Ricard dans le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Relation Bénéficiaires et Institutions F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GIP Innovation e-Santé Sud - 83 - HYERES
Descriptif du poste: Décliner l'offre Relation Bénéficiaires et Institutions de ieSS conformément à la stratégie de ieSS : * Identifier, en lien avec les autres directions de ieSS, les besoins et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Export H/F
LaCoqueFrançaise - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
POSTE : Responsable ADV Export H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le secteur commercial et possédez un excellent sens du relationnel ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes B2b H/F
LaCoqueFrançaise - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
POSTE : Administrateur des Ventes B2b H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le secteur commercial et avez un excellent sens du relationnel ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
83 - Var
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)