Responsable service clients (H/F) 14 - Balleroy-sur-Drôme
Offre n° 4684126
Responsable service clients (H/F)
14 - Balleroy-sur-Drôme - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Description du poste : Envie de nouvelles aventures dans un cadre de travail sauvage et apaisant ? Notre client, spécialisé dans l'hôtellerie de plein air recrute un(e) Responsable Service et Relation Propriétaire (H/F) à temps complet sur le secteur de Balleroy (14). Vos missions seront les suivantes : · Recrute ou aide au recrutement des membres de son équipe · Réalise les plannings hebdomadaires et le suivi rigoureux du temps de travail et congés de son équipe afin d'optimiser le service rendu aux propriétaires et tendre vers un service 7j/7j. · Développe et maintient un contact qui favorise l'expérience positive vécue par les propriétaires lors de leur séjour sur le village. · Coordonne et supervise les prestations siblu destinés aux propriétaires : Techniques (travaux, vente d'accessoires, location de matériel etc.) et ludiques (évènements et animations, « siblu moment's ») · Dynamise la vente des accessoires et prestations (terrasses, climatisation, inventaires.) auprès des propriétaires. · Veille à la bonne utilisation des matériels, au contrôle des différents stocks (accessoires, pièces détachées, fournitures diverses) ainsi qu'aux dépenses engendrées. · Assure une veille perpétuelle afin de répondre au mieux aux attentes des propriétaires et prend en considération leurs différentes attentes et besoins. · Solutionne les plaintes de manière efficace, tout en respectant la politique de l'entreprise. Adopte le principe de « solve it on site » ·Assure la bonne facturation des propriétaires pour les prestations fournies. · Assiste les propriétaires pour toute question administrative concernant leur compte, leurs paiements, leurs facturations etc. · Gère et contrôle les coûts de service après ventes (SAV) en fonction des engagements contractuels et des actions mises en place pour satisfaire le propriétaire. · Contrôle la conformité réglementaire des interventions des tiers extérieurs. · En accord avec sa délégation d'autorité, centralise les achats et contrôle les dépenses, avec l'aval de la Direction selon l'importance et le bien-fondé de celles-ci. Cela se traduit par la création et l'édition de bon de commande, de devis. · Assure les rapprochements bons de commande, bons de livraisons et factures · Assure le traitement des factures, codification, enregistrement et leur transmission · Suit et contrôle toutes les opérations financières pour les caisses, les terminaux TPE, et éventuellement les transactions démonétisées liées à l'activité de son Service · Remonte les informations nécessaires à l'amélioration de la qualité du service aux propriétaires. (Méthodes de travail, innovation, organisation opérationnelle etc.) Vos horaires? A définir lors de l'entretien. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un talent ayant une aisance relationnel afin de conseiller, accompagner, guider et fidéliser les propriétaires. Une maîtrise de l'anglais serait un atout considérable pour communiquer avec la clientèle internationale. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ? Les démarches administratives n'ont pas de secret pour vous ? C'est le moment de candidater !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL (H/F)
HC NETTOYAGE - 50 - ST LO
À propos du poste Nous recherchons un ou une agent ou agente commercial(e) dynamique et motivé(e) pour développer notre activité sur notre territoire. En tant qu'ambassadeur ou ambassadrice de notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Client Expertise (H/F)
TOMMYRIS CONSEIL - 14 - Calvados
Tommyris Conseil, cabinet indépendant recrute ! Je recrute pour le compte de mon client, un cabinet d'expertise comptable en développement, un(e) Responsable Client Expertise (H/F) en CDI. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Charge de Relation Clients - Support H/F
Randstad - 14 - Hérouville-Saint-Clair
POSTE : Charge de Relation Clients - Support H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Assistance Utilisateurs, basé(e) à Hérouville Saint-Clair, il(elle) assure, par la prise en charge des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Clients H/F
Onet Propreté et Services - 14 - Caen
POSTE : Responsable Clients H/F DESCRIPTION : Onet propreté & facility services recrute pour son Etablissement normand : Responsable clients H/F Rattaché au Directeur des opérations, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 14 - Caen
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Client en Centre d'Appel H/F
Harmonie Mutuelle - 14 - Caen
POSTE : Chargé de Relation Client en Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Le poste : En tant que Chargé(e) de Relation Client en Centre d'Appel sur le site de Caen, vous êtes le premier point de contact...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR SERVICE RELATION CLIENT (H/F)
MOMENTI - 14 - Caen
MOMENTI, Cabinet de Recrutement et d'approche directe, recherche pour le compte de son client, acteur institutionnel de la région Normandie un(e) Directeur du Service Relation Client en CDI. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
14 - Caen
Description du poste :***Planifier et coordonner les interventions SAV pour assurer une réactivité optimale***Être l'interlocuteur privilégié des clients et leur offrir un suivi personnalisé***Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Accueil et Relation client H/F
14 - Calvados
Camille M - Maison de Beauté recrute ! L'Institut Camille M, référence du bien-être à Caen avec deux établissements haut de gamme, recherche un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) passionné(e) par...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE SERVICE ET RELATION (H/F/D)
14 - Balleroy-sur-Drôme
Envie de nouvelles aventures dans un cadre de travail sauvage et apaisant ? Notre client, spécialisé dans l'hôtellerie de plein air recrute un(e) Responsable Service et Relation Propriétaire (H/F) à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



