Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 4684491
Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe d'environ 10 personnes intégrée au Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour objectif d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes dans le secteur de l'automobile et à l'international, en contribuant à leur satisfaction et à leur fidélisation. Les principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de clients Grands Comptes, la réalisation de prestations de certification, la planification et l'organisation des audits, la gestion administrative des dossiers de certification, la préparation des décisions de certification, l'émission des certificats, la gestion des commandes fournisseurs et de la facturation, ainsi que la fidélisation des clients et la détection d'opportunités commerciales. Ce poste est basé à Saint Denis, à côté du RER B. La rémunération est de 30 à 35KEUR brut annuel en fonction de votre expérience. Vous disposez d'une flexibilité de votre temps de travail avec une plage horaire d'arrivée et de départ ainsi que la possibilité de travailler à distance 2 jours par semaine une fois autonome. Nous accordons une grande importance à la formation et vous aurez des possibilités d'évolution. CE/RIE/PRIME/MUTUELLE PROFIL : De formation supérieure Bac +2/+3 en relation client ou gestion des entreprises et administration, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client en gérant intégralement des portefeuilles clients, idéalement dans des entreprises de services. Votre écoute, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité vous permettent d'accompagner, de fidéliser le client mais également de travailler en équipe avec différents interlocuteurs internes. Curieux d'esprit, méthodique, rigoureux, impliqué, force de proposition et motivé vous serez amené à développer vos connaissances et vos compétences sur différents référentiels de certifications. Une aisance avec les outils informatiques, une bonne expression orale et écrite ainsi qu'un niveau d'anglais intermédiaire (essentiellement à l'écrit) sont demandés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - CORBEIL ESSONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la meunerie et basé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 2 mois un Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Relations Clients / Guest relation (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)