Assistant d'agence (H/F) 62 - Mazingarbe
Offre n° 4685283
Assistant d'agence (H/F)
62 - Mazingarbe - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Description du poste : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) d'agence en CDI Missions et Responsabilités : -Préparation des Appels d'Offres (AO) : En collaboration avec le responsable du Bureau d'Études (BE) et/ou le responsable de l'étude, vous aurez la charge de la tenue et de la gestion de Salesforce. -Gestion Administrative de Chantier : Préparation des classeurs CC/Cdtx, envoi des PPSPS aux instances, gestion des OS, envoi de courriers, etc. -Gestion de l'Agence : Rédaction des notes de service, suivi du courrier quotidien, organisation des événements (réunion trimestrielle des CC, repas de fin d'année, etc.). -Réalisation et Impression des DICT et Arrêtés de Circulation : En lien avec le conducteur de travaux (Cdtx). -Demandes de DC4 et Contrats de Sous-Traitance : Réalisation des demandes de DC4 (agrément de ST) et rédaction de contrats de sous-traitance en lien avec le Cdtx. -Suivi des Paiements Directs et Avenants : Réalisation et suivi des paiements directs, réalisation des avenants en augmentation ou diminution de la masse de travaux. -Gestion du Standard Téléphonique : Gestion quotidienne du standard téléphonique. -Réalisation et Suivi des Devis Travaux : Réalisation et suivi des devis travaux (numéro de Salesforce). -Gestion des Fins de Chantier : Gestion des fins de chantier au sens de la réception, de l'enquête satisfaction ainsi que des certificats de capacité. -Gestion des Commandes Clients et Dossiers Marchés : Gestion des commandes clients (marché à bon de commande) et des dossiers marchés. -Établissement des Factures 'Client' : En lien avec le Cdtx et le Responsable de Centre de Coûts (RCC), gestion des cautions bancaires, des levées de RG au terme de la GPA. -Gestion de la Comptabilité Fournisseur : Gestion des avoirs, contact fournisseur, en lien avec le Cdtx, le Chef de Service Projets (CSP) et le RCC. -Compétences Informatiques : Aisance avec les outils informatiques et la bureautique (Pack Office). Avantages salariales : 13ème mois + chèque déjeuner de 12.10EUR + participation + intéressement + RTT Description du profil : -Rigoureux et Adaptable : Capacité à passer d'un sujet à un autre facilement dans une même journée. -Communicant et Organisé : Savoir prioriser les tâches et être à l'aise dans la communication. -Sociable et Assertif : Avoir une aisance relationnelle et savoir s'intégrer facilement dans une équipe. -Adhésion aux Valeurs du Groupe : Être en adéquation avec le référentiel Eiffage
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 35000.0 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Entreprise spécialisée dans le bâtiment
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