Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - Rognac
Offre n° 4687079
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - Rognac - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Description du poste : Rattaché(e) à la Responsable Administration Des Ventes, et en contact permanent avec les commerciaux et leurs clients, vous aurez pour principales missions : - L'intégrité du traitement de la commande (ouverture de compte, facturation, enregistrement des éventuels incidents). - La gestion des litiges. - La revue des devis. - Phoning. - La planification et le suivi des transports clients. - La mise à jour de la base clients. - Le traitement des retours marchandises. Vous serez un élément central entre les commerciaux, les services supports et les clients. Description du profil : Titulaire d'une formation administrative et/ou commerciale de type BAC+2 , vous possédez une expérience significative dans l'administration des ventes, idéalement dans le secteur des biens d'équipements automobiles. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et votre gestion du stress sont des atouts. Vous maîtrisez les outils informatiques Excel (Pack Office). La connaissance de SAGE X3 serait un plus. Salaire de 2300€ à 2400€/mois + Tickets Restaurants 9,60€/jour travaillé (60%/40% pour vous) + Mutuelle entreprise + CSE - Avantage chèques vacances + Chèque cadeaux fin d'année + Prime trimestrielle sur objectifs + Prime participation selon les résultats de la société Salaire sur 13 mois (35 heures). Du lundi au jeudi 9h -12h et 14h-18h ou 8h -12h et 14h-17h. Vendredi 8h - 12h et 14h-17h.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant(e) Achats (H/F)- AROMA SENSE - 13 - MARSEILLE 13 - Qui sommes-nous ? Notre PME française dynamique, spécialisée dans la formulation, la production et la commercialisation de liquides pour cigarettes électroniques, connaît depuis plus de 10 ans une... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Coordinateur (trice) ADV (H/F)- GS TAG - 13 - GEMENOS - À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des... - CDD - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable Commercial(e) FR - Sécurité Maritime Spé C&F H/F (H/F)- VIKING LIFE-SAVING EQUIPMENT FRANCE - 13 - ST VICTORET - Nous recherchons un Responsable Commercial H/F motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe Croisières et Ferries en France. Au sein de notre agence basée à Saint-Victoret, vous serez... - CDI - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé de relation client (H/F)- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence - Rattaché(e) à la direction, vous contribuez activement au développement et à la performance du service après-vente, en garantissant la satisfaction des clients vendeurs automobiles... - CDI - Temps plein - Publié aujourd'hui - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)- SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence - Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en... - CDI - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)- ETECI SARL - 13 - SALON DE PROVENCE - Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui aura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargée de relation client en presence Management (H/F)- CUSTOMER LABS - 13 - AIX EN PROVENCE - Vous etes chargé de garantir le Presence Management: Synchroniser les informations des magasins sur les principales plateformes. Vous veillez à ce que les informations clés soient cohérentes, à... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistante Commerciale et Exploitation (H/F)- SAS FORCE INTERIM - 13 - VELAUX - FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant Commercial et Exploitation (H/F), sur Velaux. Vos missions seront les suivantes : - Réception et saisie des commandes et avenants : suivi... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 18 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)- SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence - Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement... - CDI - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)- EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01 - Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


