Gestionnaire Technique Patrimoine H/F 62 - ARRAS
Offre n° 4689226
Gestionnaire Technique Patrimoine H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Patrimoine H/F DESCRIPTION : Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice d'agence, le/la Gestionnaire Technique Patrimoine assure l'entretien technique courant de son patrimoine, en veillant à garantir son maintien dans un bon état d'entretien de propreté et de sécurité. Ses misions : Gestion des réclamations techniques de ses clients : - Réaliser une première analyse des travaux inhérents à la réclamation client, - Traiter les réclamations techniques et informer ses clients dans les délais impartis - Etablir les bons de commandes à réaliser en fonction des besoins en utilisant les marchés à bon de commandes ou multiservices Veiller à la bonne gestion du patrimoine en garantissant la sécurité des biens et des personnes : - S'assurer du bon fonctionnement des équipements en produisant la fiche sécurité des sites de son secteur, - Contrôler la qualité du nettoyage et de l'entretien du patrimoine réalisés par les prestataires, - Gérer son budget d'entretien, - Contrôler les travaux et certifier les factures des entreprises, - Effectuer les pré-états des lieux et les états des lieux de sortie ainsi que les facturations des dégradations, - Garantir le bon état du logement avant relocation en assurant les travaux de remise en état et en réalisant les diagnostics réglementaires, - Procéder à l'enregistrement des diagnostics, - Suivre les sinistres au niveau technique en relation avec le Gestionnaire sinistre, - Accompagner le Service Travaux dans la réception de certains chantiers relatifs aux changements de composants. - Un 13e mois - Une prime de vacances brute de 1 500€ - Une prime sur objectifs fixée en fonction de votre classification - Une prime d'intéressement et un plan d'épargne entreprise - Mutuelle d'entreprise avantageuse et familiale - Une carte restaurant Pluxee d'un montant de 9€50 par jour travaillé - Un abonnement transport en commun financé à 100% par l'entreprise - 1 à 2 jours de télétravail par semaine (après 6 mois d'ancienneté) PROFIL : Niveau Bac +2 mini Professions Immobilières avec expérience professionnelle souhaitée mini d'1 an chez un bailleur social ou expérience dans le bâtiment. Savoir-faire : - Pathologie du bâtiment - Gestion budgétaire - Normes de sécurité dans les bâtiments - Outils bureautiques et digitaux - Suivi et pilotage des prestataires Savoir-être : - Aisance relationnelle - Organisé et rigoureux - Curieux - Travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2081,00 Euros à 2081,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SIGH Habitat
SIGH, Entreprise Sociale pour l'Habitat et intervenant majeur du logement social dans le Grand Hainaut, offre des solutions de logement adaptées aux familles et aux personnes éligibles. En 2024, SIGH est devenue une société à mission affichant sa vision à travers sa raison d'être : "Acteur du territoire, engagé pour un habitat de qualité durable et solidaire". Au sein de son siège et de ses 10 agences de proximité, les équipes SIGH s'engagent au quotidien, animés pa...
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