ADJOINT.E ADMINISTRATIF.VE - COMMUNE DE CHILLEURS AUX BOIS (H/F)

ADJOINT.E ADMINISTRATIF.VE - COMMUNE DE CHILLEURS AUX BOIS (H/F) 45 - Loiret

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Offre n° 4690068
ADJOINT.E ADMINISTRATIF.VE - COMMUNE DE CHILLEURS AUX BOIS (H/F)

45 - Loiret

Publié le 30 octobre 2025

Référence CSP: O045251/028000041 Vous souhaitez rejoindre une équipe professionnelle et proactive ? Vous recherchez un poste aux missions administratives polyvalentes ? Vous souhaitez mettre votre talent au service d'une commune dynamique ? Alors rejoignez-nous ! Chilleurs-aux-Bois, commune fleurie de plus de 2000 habitants, présente un cadre de vie attractif aux portes de la forêt d'Orléans. Le territoire abrite des patrimoines exceptionnels parmi lesquels figure le château de Chamerolles, joyau architectural du Loiret ! Sous l'autorité directe de Monsieur le Maire, la/le adjoint.e administratif.ve participe au bon fonctionnement de la mairie en réalisant diverses missions au sein du service administratif, du service technique et espace vert. Missions / conditions d'exercice Cimetière communal : - Définir et situer les emplacements. - Réaliser les encaissements relatifs aux ventes des concessions. - Gérer la procédure de reprise de concessions. - Effectuer la recherche des propriétaires. - Veiller à l'entretien du cimetière en informant les familles. Communication : - Mise à jour du site internet en transmettant les documents au webmaster. - Publier et actualiser les comptes municipaux Facebook et Instagram. - Alimenter les contenus sur MaCommuneConnectée. - Gérer le Chilleurs info : recueillir les informations, rédiger les contenus, envoyer à l'impression et gérer la distribution du magazine. - Respecter la charte graphique. Dossiers associatifs : - Être l'interlocuteur privilégié des associations en lien avec l'élu local en charge des associations. - Gérer les demandes de subventions. - Demander les bilans, documents comptables ainsi que l'ensemble des justificatifs nécessaires pour procéder au virement de la subvention. - Demander les comptes rendus des assemblées générales. - Participer à l'organisation puis à la tenue des élections. - Renforcer l'équipe en charge du recensement de la commune. Missions spécifiques au service technique et espace vert : - Etablir les arrêtés de stationnement, permissions de voiries et de circulation. - Traiter les demandes de déclaration de dommages sur les réseaux. - Consultation des devis, recherche des fournisseurs, comparer les offres et présenter une synthèse des données recueillies lors d'une réunion. - Gérer les plannings des agents techniques. - Suivre les heures, les congés, les absences du service en lien avec le service ressources humaines. - Traiter les demandes particulières des administrés en lien avec le responsable technique. - Établir les bons de commande. Missions complémentaires à définir en fonction des besoins du service.

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Communes

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