Alternant Assistant E-Commerce et Image Maison Loisirs H/F 92 - CLICHY
Offre n° 4690071
Alternant Assistant E-Commerce et Image Maison Loisirs H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Alternant Assistant E-Commerce et Image Maison Loisirs H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par le E-commerce et vous avez envie d'apprendre dans un environnement bienveillant et responsabilisant ? Devenez Alternant(e) Assistant(e) e-commerce et image Maison Loisirs au sein des équipes E-commerce ! Vos missions seront les suivantes : 1- Coordination de la production photos pour le E-commerce Assurer la bonne communication entre le E-commerce, le studio photo et le bureau de style de Monoprix Création de briefs de shooting, en accord avec les indications données par le bureau de style Garantir la qualité de la production photo : suivre les shootings et s'assurer du respect des briefs et de la charte, s'assurer que les décors, accessoires et produits seront prêts à temps pour le shooting Veiller au respect du planning des shootings 2- Participer à la mise en ligne des produits sur Monoprix.fr : Rédaction des libellés produits Upload des photos sur le site Utilisation du back-office E-commerce : arborescence, création de sélections de produits, mapping, paramétrages OP commerciales mineures Coordination avec le CRM et pôle presse (envoi de visuels, sélections de produits pour les newsletters) 3- Service client : Répondre aux interrogations des clients par l'intermédiaire du SAV 4- Participer à la réalisation des reportings hebdomadaires : Benchmark de la concurrence Analyses des mises en avant sur le site / Tops ventes Liste non exhaustive, poste évolutif en fonction de la personne et de la maîtrise des missions de base. Date de démarrage : Septembre 2025 ! PROFIL : Étudiant(e) en Master 1 ou Master 2 en Commerce/Marketing/E-commerce, vous êtes à la recherche d'une alternance en E-commerce/Direction artistique-Style. Une première expérience réussie en E-commerce ou dans l'image/la direction artistique est un vrai plus. Vous êtes à l'aise avec les principaux outils informatiques et analytiques, en particulier Excel. Vous avez une appétence pour le domaine de la décoration, des tendances et de l'image. Polyvalent(e), avec un très bon relationnel, vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral. Vous avez de très bonnes capacités d'organisation et êtes dynamique. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, réactif, exigeant et tout aussi fun ? Rejoignez-nous ! Compétences : ORGANISATION, CURIOSITE, Pack Office, RELATIONNEL, AUTONOMIE, DECO
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Monoprix
Monoprix est une enseigne du GROUPE CASINO. Leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France, ses 21 000 collaborateurs animent au quotidien 800 magasins, avec trois formats d'enseigne - Monoprix, monop' et Naturalia - et deux sites e-commerce, monoprix.fr et Sarenza. En 2019, le groupe réalise 5 milliards d'Euros d'activités. Première enseigne généraliste à référencer un produit bio en 1990, Monoprix n'a cessé d'amplifier sa stratégie au serv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)