Commercial Sédentaire le Pouzin H/F 07 - Pouzin
Offre n° 4690132
Commercial Sédentaire le Pouzin H/F
07 - Pouzin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
POSTE : Commercial Sédentaire le Pouzin H/F DESCRIPTION : Vous aimez argumenter, convaincre, construire des solutions sur mesure ? Vous avez une affinité pour les environnements techniques et vous êtes à l'aise autant derrière un téléphone que devant un plan ? Ce poste est pour vous. Notre client, acteur régional incontournable dans la fourniture de solutions pour les professionnels du bâtiment et de l'aménagement, cherche à intégrer un Commercial Sédentaire capable de conjuguer relation client, analyse technique et suivi de projets. Ce que vous ferez au quotidien : - Gérer et faire croître votre secteur : vous animez un portefeuille clients (entreprises, artisans, collectivités), identifiez de nouvelles opportunités et développez les ventes avec méthode et rigueur. - Conseiller et prescrire des solutions techniques : vous analysez les besoins, répondez aux demandes, élaborez des variantes optimisées, et assurez un réel accompagnement (plans, calepinage, étude de faisabilité?). - Être force de proposition : vous intervenez sur l'élaboration des devis, la réponse aux appels d'offres, la promotion de solutions internes, et la veille concurrentielle du marché. - Assurer un lien opérationnel avec les chantiers : vous assistez ponctuellement aux démarrages de projets pour garantir la bonne mise en ½uvre des solutions proposées. Rémunération & avantages : Package annuel attractif entre 35 000 - et 45 000 - brut, comprenant : - Un salaire fixe motivant - Une part variable liée à la performance commerciale - De nombreux avantages sociaux (quasiment 2 mois de salaire en plus !) : - Tickets restaurant - Mutuelle prise en charge - Chèques vacances, chèques cadeaux - Prime de Partage de la Valeur Profil recherché : - Vous avez une première expérience réussie dans la vente BtoB, idéalement sur un produit technique (BTP, second ½uvre, matériaux, solutions industrielles?). - Vous êtes aussi à l'aise pour lire un plan que pour répondre à un appel d'offres. - Vous aimez travailler en autonomie, tout en vous inscrivant dans un vrai travail d'équipe. - Vos forces : capacité d'analyse, aisance relationnelle, sens du résultat. Ce que vous allez aimer : - Une entreprise à taille humaine, bien organisée et tournée vers l'innovation - Un environnement stimulant où chaque commercial est un acteur stratégique - Des missions variées qui mêlent relationnel, technique et gestion de projet - Une vraie reconnaissance de l'implication et de la performance Intéressé(e) ? Ne laissez pas passer cette opportunité. Postulez dès maintenant avec Manpower Livron : nous vous accompagnons tout au long de votre candidature. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial en matériel agricole (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 26 - PONT DE L ISERE
Notre concession est en pleine expansion et nous recherchons un commercial en matériels agricoles F/H. Chez nous, vous ne serez pas simplement un commercial, vous serez un acteur clé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
HERTH BUSS FRANCE SA - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Société spécialisée dans la pièce détachée pour automobile, et électrique / outillage pour VL / PL, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer son équipe du Call Center. Votre Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BARTHELEMY BRONZE - 26 - CREST
L'assistant (e ) de ventes est en charge de la relation et des commandes client, est l'interface privilégiée entre les clients et l'entreprise, et assurer une satisfaction client maximum. Attention :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EDAFIM - 26 - LIVRON SUR DROME
Vos missions sont les suivantes : 1. Gestion de la relation client - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des demandes par mail. - Identifier les besoins et assurer un suivi personnalisé du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 26 - VALENCE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Litiges/Réclamations H/F
MENWAY EMPLOI - 26 - Montélimar
Vos missions seront donc les suivantes : - Gestion des réclamations clients : de la prise en charge, écoute au suivi - Gestion administrative : réalisation d'avoirs, bons, refacturation.. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adminstration des ventes (H/F)
MENWAY EMPLOI - 26 - Livron-sur-Drôme
En tant qu'ADV, votre rôle principal sera d'assister les commerciaux sur la partie administration des ventes dont : - Gestion des commandes : de la réception, vérification bons de commandes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
MONTELIMAR AUTOMOBILES - 26 - MONTELIMAR
Nous recherchons un(e) Secrétaire Automobile (H/F) pour notre concession de Montélimar qui distribue les marques OPEL et LEAPMOTOR. Au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, vous aimez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AIX ET TERRA - 26 - SAULCE SUR RHONE
Vous serez le maillon clé de notre chaîne commerciale, sous la responsabilité de notre responsable administrative. En étant au cœur du cycle de vente, vous garantirez la fluidité, la satisfaction...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



