- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4690364
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4690364
Assistant Commercial Import - Export H/F 13 - ST VICTORET
Offre n° 4690364
Assistant Commercial Import - Export H/F
13 - ST VICTORET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial Import - Export H/F DESCRIPTION : Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) assistant(e) commercial import/export H/F en CDI. Vos missions Missions principales : - Support commercial : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des offres et des commandes clients. - Assurer le suivi des relations clients et veiller à leur satisfaction. - Participer à l'élaboration des stratégies commerciales pour développer le portefeuille clients. - Gestion des opérations d'import/export : - Coordonner les expéditions internationales avec les différents intervenants (transporteurs, transitaires, douanes, etc.). - Superviser la préparation et le suivi des documents d'import/export (factures, certificats, lettres de crédit, etc.). - Assurer le respect des réglementations douanières et des Incoterms en vigueur. - Communication internationale : - Interagir avec les clients, fournisseurs et partenaires internationaux en anglais. - Négocier les termes des contrats avec les prestataires logistiques à l'international. - Gestion administrative : - Tenir à jour les bases de données clients et fournisseurs. - Gérer les dossiers administratifs liés aux opérations commerciales et logistiques. - Produire des rapports de suivi et d'analyse pour la direction. Pré-requis Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac +2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Profil recherché Profil recherché : - Formation : Bac +2 minimum en commerce international, logistique, ou domaine similaire. - Expérience : 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire, de préférence dans un environnement international. - Compétences linguistiques : Maîtrise parfaite de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. La connaissance d'une autre langue étrangère est un plus. - Compétences techniques : Bonne connaissance des Incoterms et des procédures douanières. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Qualités personnelles : Organisation, rigueur, proactivité et excellent relationnel. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 30000 € - 36000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F)
HOMEBOX - 13 - PLAN DE CAMPAGNE
Rattaché(e) au Directeur de site, vous serez en charge de la réalisation des missions suivantes : Commercial : - Assurer l'accueil physique et par téléphone des clients. - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-SECRETAIRE ADV H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistante achats
FOURNIER RH - 13 - SALON DE PROVENCE
Vos missions: - Suivre l'approvisionnement des différents services ; - Assurer une bonne relation avec les fournisseurs ; - Rechercher de nouveaux fournisseurs ; - Gérer les anomalies ; - Etablir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE D'AGENCE (H/F)
APPEL INTERIM PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Appel Intérim Provence recherche pour l'un de ses clients : Vos missions : Accueil téléphonique Réalisation de diverses tâches administratives inhérentes à l'activité (dossier de candidature,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Fos-sur-Mer
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Assistant(e) administration Des Ventes H/F
SOCIETE DES CUISINES DE NOUVELLE GENERAT - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Au sein du magasin IXINA de Plan de Campagne, vous serez en charge du secrétariat, avec des tâches très polyvalentes: traitement du courrier et des mails, enregistrement des ventes, remise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Italie (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue italien pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aix-en-Provence
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)