Responsable d'unité autonome de production en matériels électroniques (H/F) 75 - Paris
Offre n° 4692596
Responsable d'unité autonome de production en matériels électroniques (H/F)
75 - Paris
Publié le 30 octobre 2025
Vous avez une solide expérience en gestion technique d'actifs tertiaires de type bureaux ? Vous aimez manager, structurer et accompagner une équipe dans un environnement exigeant et multi-clients ? Rejoignez un acteur de référence du secteur immobilier. Le poste est à pourvoir à Paris 20ème arrondissement. Rattaché(e) à la Direction Technique, vous pilotez une équipe de 6 collaborateurs (gestionnaires techniques et assistants) en charge d'un portefeuille d'actifs tertiaires (immeubles de bureaux, sièges sociaux, immeubles mixtes). Vous serez l'interlocuteur privilégié des propriétaires et intervenants externes pour la gestion technique complète des sites. Management d'équipe * Encadrer et animer une équipe motivée (6 personnes) * Accompagner les collaborateurs dans leur organisation, la planification des visites, le respect des engagements clients * Suivre les KPIs : fréquence des visites, avancement des tâches, qualité des reportings * Créer un climat de confiance et de responsabilisation Gestion technique * Superviser la maintenance et les interventions techniques : CVC, SSI, GTB, ascenseurs, etc. * Garantir la sécurité et la conformité des installations (ERP, IGH, ICPE si présents) * Organiser les visites réglementaires et techniques * Participer à l'élaboration des budgets de fonctionnement et d'investissement * Suivre les consommations énergétiques et proposer des actions d'optimisation * Apporter un appui technique lors des projets de valorisation ou de restructuration Relation client & reporting * Être garant de la qualité du reporting client (trimestriel) * Assurer la coordination entre les différents services (comptabilité, gestion, technique) * Veiller au respect des procédures et process internes * Participer aux réunions clients et comités techniquesVotre profil * Formation Bac+3 à Bac+5 dans le domaine technique, immobilier ou maintenance * Expérience confirmée (minimum 5 ans) en gestion technique d'actifs de bureaux, idéalement en property, asset ou facility management * Vous avez une appétence forte pour le management d'équipe, le pilotage de prestataires et l'amélioration continue des process * Vous maîtrisez Excel, les outils de reporting, et avez une bonne culture des indicateurs de performance * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'écoute, et aimez travailler dans un environnement structuré mais évolutif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Employeur
ROBERT WALTERS IMMOBILIER CONSTRUCTION
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



