Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F 74 - PUBLIER
Offre n° 4692681
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
74 - PUBLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin, tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée chez Boulanger c'est : - Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des objectifs clairs, tout en veillant à respecter les rites et rythmes du management. Tu fais grandir chaque collaborateur pour révéler tout leur potentiel. - Piloter les performances. Comment ? En participant à la définition des objectifs, en suivant les indicateurs clés et en mettant en place des plans d'action efficaces. Tu analyses les données, contrôles les coûts et optimises la gestion des ressources humaines et matérielles. - Assurer une organisation optimale. Comment ? En coordonnant la gestion du personnel, en veillant au respect des procédures internes (caisses, logistique, administratif) et en garantissant la fiabilité des stocks ainsi que la qualité des services proposés. - Créer une expérience client inoubliable. Comment ? En garantissant un environnement accueillant, en animant la satisfaction client et en développant les ventes de services grâce à des promotions et animations attractives. - Contribuer au succès commercial. Comment ? En collaborant sur la politique commerciale du magasin, en promouvant l'offre de services et en assurant la fluidité des flux produits pour répondre aux attentes des clients. Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux ! - Avantages exclusifs : Profite de belles remises sur nos produits et des offres spéciales en tant que membre du club+ Boulanger. - Engagement pour l'inclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour l'égalité. - Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, c'est un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable. PROFIL : Tu es fait pour ce job si : - Saisir les enjeux stratégiques, c'est ton quotidien : Ton Bac +3 à Bac +5 orienté commerce/gestion te permet de naviguer entre outils de gestion, données chiffrées et orientations stratégiques. - Le management, c'est ton terrain de jeu : Tu entraînes, motives et donnes du sens pour faire grandir ton équipe au quotidien. - Convaincre et analyser, sont tes forces : Capacité à argumenter, à résoudre les conflits et à proposer des plans d'actions adaptés : tout ça, c'est toi. - Organisation et esprit d'équipe sont dans ton ADN : Organisé et bienveillant, tu sais écouter, collaborer et réagir vite tout en gardant le sens du service au coeur de tes priorités. Rémunération : - Fixe : 35000 € +13 éme mois + Rémunération Variable Individuelle trimestrielle - Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes d'intéressement trimestrielles, et l'actionnariat salarié - Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre l'ensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Boulanger
Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, (nous faisons de la satisfaction client notre priorité). Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 74 - Thonon-les-Bains
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
Temporis Experts & Cadres Annemasse - 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
Responsable Relations Clients et Logistique H/F Votre mission : Vous serez le point de contact central entre les clients et l'entreprise, en garantissant leur satisfaction tout en assurant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - CHATILLON SUR CLUSES
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 74 - THONON LES BAINS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, Crit recrute pour une agence située à Thonon les bains un chargé de clientèle H/F - Opérations bancaires - Accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle TPE/PME H/F
74 - THYEZ
Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes familial et indépendant, qui accompagne les TPE et PME/PMI et groupes internationaux. Réputé pour l'attention qu'il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 74 - PUBLIER
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
74 - EVIAN LES BAINS
Description du poste : Lynx RH - Recrutement en CDI, CDD et Intérim pour cadres en tertiaire, ingénierie et IT Lynx RH, c'est un réseau de 37 agences spécialisées dans le recrutement de profils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - THONON LES BAINS
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - SCIONZIER
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Vitalliance - 74 - THONON LES BAINS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) responsable de secteur pour notre agence de Thonon-les-Bains. Mission Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)