Office Manager en Alternance H/F 61 - ALENCON
Offre n° 4693103
Office Manager en Alternance H/F
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Office Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : En tant qu'Office Manager en alternance, vous serez un véritable support administratif et opérationnel pour l'entreprise. Vos missions principales seront : - Assurer la gestion administrative et organisationnelle quotidienne. - Coordonner les agendas, réunions et déplacements de l'équipe. - Gérer les fournitures et l'intendance du bureau. - Participer à la gestion des ressources humaines (suivi des absences, onboarding, etc.). - Assurer la communication interne et la diffusion d'informations clés. - Contribuer à l'amélioration des processus administratifs et organisationnels. - Assister sur la gestion comptable et financière (facturation, suivi des paiements, relances, etc.). PROFIL : - Excellent sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches. - Aisance relationnelle et capacité d'adaptation. - Maîtrise des outils bureautiques et numériques. - Discrétion, autonomie et esprit d'initiative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Aforem Le Mans
Rejoignez AFOREM LE MANS, École de Commerce et de Management, implantée depuis 2020 au coeur du bassin économique le plus dynamique du Mans. Nous proposons des formations de Bac +2 à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs. Bénéficiez d'un campus flambant neuf de plus de 1200m², à la pointe de la technologie : ~...
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