Assistant Attractivité et Recrutement H/F 54 - VILLERS LES NANCY
Offre n° 4693496
Assistant Attractivité et Recrutement H/F
54 - VILLERS LES NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant Attractivité et Recrutement H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Attractivité, Recrutement et Développement de Talents (1) managée par Jean-Philippe Vaurie et composée de 4 collaborateurs, vos principales missions seront les suivantes : - Recrutement : sourcing, rédaction et mise en ligne des annonces avec un ATS, analyse des candidatures, entretiens téléphoniques, visio, physiques, traitement des candidatures spontanées et mise à jour, animation de notre vivier de candidats - Animation et suivi de la démarche de cooptation - Animation des relations écoles : organiser notre participation aux divers forums (logistique complète, goodies, suivi des candidatures) - Animation des réseaux sociaux - Suivi opérationnel du parcours d'accueil et intégration Groupe - Participation à des projets transverses : attractivité, recrutement et expérience collaborateur (1) Pour servir la croissance de l'entreprise et répondre à ses ambitions, au sein de la Direction des Ressources Humaines Groupe, l'équipe agit en partenaire des Managers et Directions de Service pour recruter et intégrer les talents de demain. Sur des métiers souvent en tension, les challenges sont nombreux et parfois difficiles mais la dynamique de l'équipe (sérieuse sans se prendre au sérieux) et ses capacités d'innovation signent sa présence et ses réussites sur la chaîne complète des étapes du recrutement (Visibilité, Attractivité, Identification, Sélection, Intégration). Ici pas de précipitation, ni de clonage, juste un travail de fond aux bénéfices de l'ensemble des parties prenantes (Besoins entreprise, Projet candidats). Vous serez amené à remplacer Justine Gelhaye, qui termine son alternance avec nous et qui vous accompagnera dans la prise en main de votre activité. PROFIL : Préparant un Bachelor ou Master en RH à la rentrée 2, vous êtes actuellement en alternance au sein d'une entreprise ou entité experte en recrutement (cabinet, agence de TT) et souhaitez faire du recrutement votre spécialité de début de carrière. Vos atouts pour réussir à nos côtés : - Sens de l'engagement - Pugnacité - Optimisme - Curiosité - Bienveillance Voici notre processus de recrutement : - Préqualification téléphonique avec le Manager de l'équipe - RDV sur site avec manager & passation d'un bilan comportemental - RDV avec l'équipe + DRH - Une prise de référence, proposition embauche Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise et nos valeurs. Nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme. Authenticité, réactivité et bienveillance sont les valeurs cardinales de notre service recrutement. Et parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement inclusif et accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où les singularités de chacun et l'inclusion sont au coeur de notre succès collectif. Ref : 7p1kacd3uh
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1400,00 Euros à 1400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
La Coopérative Welcoop
Créée en 1935, LA COOPÉRATIVE WELCOOP et l'ensemble de ses entités (+ de 2000 collaborateurs et 4000 pharmaciens coopérateurs, +400 M€ de C.A.) forment un écosystème unique en France et à l'International. Nous sommes une communauté humaine investie dans une mission commune : la santé et le bien-être de tous. Nos innovations et notre sens de l'anticipation nous permettent d'être au coeur de tous les dés au service des patients, des professionnels de santé et du syst...
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