Assistant d'Agence H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 4693853
Assistant d'Agence H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Hainaut. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe de la gérante. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : * La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. * La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). PROFIL : Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : · Un réseau national durable ; · Des opportunités d'évolution professionnelle ; · Un package salarial attractif : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; · Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
Azaé
Azaé Hainaut fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 302 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quoti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
OREMOI - 62 - NOYELLES GODAULT
Pour renforcer solidement les équipes sur le long terme, SARL BERYL Rose vous propose d'intégrer l'un de ses magasins de proximité où vous pourrez vous épanouir en tant qu'assistant manager H/F du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e de Direction (H/F)
59 - CAUDRY
Notre Société spécialisée dans le Ouatinage et la Broderie est la recherche de Sa / Son assistant (e) Commerciale Vous êtes autonome, à l'écoute, vous avez le goût du contact (à l'aise avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de secteur de service (H/F)
AIDE AU QUOTIDIEN - 59 - CAMBRAI
Vous serez chargé(e) de secteur de service dans le domaine d'aide à domicile. Vous effectuerez les tâches suivantes : - Gestion des plannings d'environ 40 intervenants (es) : - Utilisation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) d'administration hospitalière - DIREM (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MAUBEUGE - 59 - MAUBEUGE
VOS MISSIONS PRINCIPALES : Vous coordonnez et intervenez sur l'ensemble des processus de gestion des ressources humaines médicales y compris la paie des médecins. Pour mener à bien ces différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Aquila RH - 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION POLYVALENT H/F
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1825770 La réactivité et la polyvalence seront nécessaires pour ce poste partagé sur le secrétariat de direction, le conseil médical et de la déléguée départementale aux droits...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
Manpower - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Manpower Experts et Cadres CORPORATE LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'industrie, un Office manager (H/F) Notre approche sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E AMÉLIORATION CONTINUE ET AIDE AU PILOTAGE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1872285 Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Amélioration Continue et Aide au pilotage, la personne recrutée contribuera à la mise en place et au suivi de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction F/H - EHPAD Les Jardins d'Iroise de Valenciennes (H/F)
EHPAD Les Jardins d'Iroise de Valenciennes - 59 - VALENCIENNES
Afin de compléter notre équipe nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction. Vous aimez les challenges, vous avez envie de partager votre savoir-faire auprès de notre équipe, vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
59 - Nord
Description du poste Quick : Un goût de légende ! Notre mobilisation collective et votre investissement individuel nous permettront de relever le challenge de faire de Quick LA destination Burger. Et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)