Assistant (H/F) 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Offre n° 4694284
Assistant (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2025
Description du poste : Rejoignez notre équipe dynamique au sein de notre activité Service 3D, spécialisée dans la prévention et la destruction des nuisibles. Rattaché(e) au Directeur Général , vous assurez la fonction classique d'assistanat (accueil physique, téléphonique, organisation des déplacements, .). Vous êtes également en charge de la gestion administrative, commerciale (facturation clients et appels d'offre) ainsi que de la gestion du personnel de l'Etablissement. Vos missions principales sont les suivantes : Gestion administrative du personnel : le suivi des variables du planning (Absence, Congé payé, maladie.) ; le traitement des courriers salariés ; la saisie des déclarations d'accident du travail ; le suivi des dossiers disciplinaires accompagné par la RRH et par la juriste ; la préparation et la rédaction des comptes rendus de réunions d'exploitation ; la préparation des réunions du CSE... Gestion commerciale et facturation clients : rédiger les documents commerciaux : devis, contrats, bons de commande, etc. ; assurer l'interface avec le client et apporter des réponses aux demandes ; suivre les bons de commande, jusqu'à la facturation et le règlement des clients ; assurer le suivi des créances et la relance clients (gestion des impayés, mise en demeure) ; assurer le suivi des remboursement des frais de l'établissement ; élaborer des dossiers commerciaux avec le chef d'établissement... Gestion technique : suivi des prestations et planifications Description du profil : Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 (BTS Assistant(e) PME/PMI), vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste d'assistant(e) polyvalent. Une connaissance dans le domaine de la gestion administrative du personnel serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre polyvalence, votre organisation, votre relationnel et votre rigueur, qui vous permettent de mener à bien les missions qui vous sont confiées. Vous maîtrisez l'outil informatique et avez une très bonne maîtrise du Pack Office. Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein. Poste basé Noyal Châtillon sur Seiche (35)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
INTERACTION - 35 - LIFFRE
Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans l'agro-alimentaire et située à Liffré, un assistant comptable H/F. Intégré.e au service comptable de l'entreprise composé de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Gestionnaire de Paie. Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable / Gestionnaire de paie H/F
TEMPORIS - 35 - Vitré
Notre Agence TEMPORIS FOUGERES recherche pour son client un Comptable - Gestionnaire de paie (H/F) au plus vite sur le secteur de Vitré. Dans le cadre d'un remplacement, vous serez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F (H/F)
ROMANEMA - 35 - Cesson-Sévigné
Localisation : Cesson-Sévigné Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein - Travail de journée selon un rythme irrégulier au moment des pics d'activités La franchise Burger King est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Comptable Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI pour le compte d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire compte prévention de la pénibilité F/H (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous avez le sens de l'analyse et de l'adaptation ? Voici une belle opportunité sans doute faite pour vous ! Jean-François et son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ-E D'ACCUEIL ET ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE (H/F)
ASS SPORT JEANNE D ARC RENNES - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par le milieu associatif ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous recherchez un environnement professionnel dans une association dynamique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien RH - Gestion administrative du personnel (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Habiba et son équipe recherchent, un-e technicien-ne RH (F/H) spécialisé-e en paie et gestion administrative du personnel en CDI (rémunération mensuelle minimum brute de 2000€ + allocation vacances +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - CESSON SEVIGNE
Notre client groupement scolaire à Cesson Sévigné nous confie le recrutement d'un Assistant Comptable h/f en CDI. Rattaché au service administratif vos missions sont diversifiées, vous faites partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable / Comptable (H/F)
35 - RENNES
Notre client est une entreprise ambitieuse avec une forte identité internationale. Dans le cadre d'un remplacement lié à un arrêt maladie, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable ou un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)