Directeur / Directrice de la communication (H/F) 75 - Paris
Offre n° 4695060
Directeur / Directrice de la communication (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 15 novembre 2025
Le CabRH recrute pour son client, une maison de mode française, basée dans 1er arrondissement de Paris, un Back Office & Customer Care Manager F/H en CDI. Le poste:Rattaché(e) au Directeur E-Commerce, vous assurez le développement et la mise en œuvre des stratégies visant à augmenter les ventes en ligne (sur le site comme sur les marketplaces), dans un contexte international, tout en optimisant l'expérience client. Vos missions sont les suivantes: Etre responsable du traitement efficace des opérations Traiter les commandes en volume croissant, sur les différents canaux de vente (sites en propre, marketplaces) notamment lors des pics d'activité saisonniers Garantir la qualité des réponses dans les délais Assurer la coordination étroite avec l'entrepôt pour garantir une gestion optimale des expéditions Réaliser le contrôle et la validation des factures Etre en charge de l'optimisation des processus Assurer l'amélioration continue des procédures internes pour gagner en efficacité Garantir l'utilisation optimale des outils Shopify, Zendesk, Air Call, ERP, etc. Mettre en place l'automatisation des tâches répétitives pour se concentrer sur les activités à valeur ajoutée Gérer la relation et les avis client Assurer le traitement rapide et efficace des demandes et réclamations clients Garantir le maintien d'un haut niveau de satisfaction client en parallèle de l'augmentation du volume de commandes Gérer le reporting Produire les KPIs sur les performances opérationnelles Gérer les projets Chatbot, optimisation transports et retours. Manager l'équipe (5 à 8, dont 3 stagiaires) Recruter et former l'équipe, organiser des réunions hebdomadaires de briefing (actualités, roadmap, etc.), réaliser les EAP Le profil:De formation supérieure en Marketing & Commerce, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans en tant que Responsable E-Commerce en charge du back office et du service clients au sein d'une maison de mode internationaleUne première expérience managériale est requise.Vous parlez Anglais de manière opérationnelle.La connaissance de Shopify, Zendesk, Aircall et Excel est impérative Rémunération et avantages:Salaire: 50 K€ + variable de 5%Statut cadre (forfait jour)Télétravail possible (2 jours/semaine)Avantages sur les nouvelles collections
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LE CABRH
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