Assistant(e) commercial(e) H/F

Assistant(e) commercial(e) H/F 59 - Hordain

Postuler à l'offre Assistant(e) commercial(e) H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) commercial(e) H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) commercial(e) H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4695992
Assistant(e) commercial(e) H/F

59 - Hordain - Localiser avec Mappy

Publié le 31 octobre 2025

RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un développement ambitieux, un poste d'Assistant(e) commercial(e) est à pourvoir. Ce rôle clé, rattaché à la direction commerciale, constitue le pivot essentiel entre les clients, la production et la logistique. Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique et collaborative, l'assistant(e) commercial(e) jouera un rôle crucial dans le soutien à la croissance de l'activité tout en veillant à la satisfaction des clients. Les missions principales de ce poste incluent la prise en charge du suivi administratif et commercial des clients, tant en France qu'à l'export. Cela implique la gestion des devis, des commandes, ainsi que des livraisons, des litiges et des factures. Une attention particulière devra être portée à la rigueur et à la réactivité dans ces tâches afin de maintenir une qualité de service irréprochable. Il sera également essentiel de répondre aux demandes des clients, en les accompagnant dans leurs démarches et en s'assurant que leurs besoins soient compris et satisfaits. Une bonne communication et une approche orientée vers le service client sont indispensables pour construire des relations de confiance durables. La collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et de production sera également au cœur de la mission. Travailler en étroite synergie avec ces départements permettra de garantir que les commandes soient traitées efficacement et que les délais soient respectés. Un bon esprit d'équipe et des compétences interpersonnelles seront donc des atouts majeurs. Enfin, l'assistant(e) commercial(e) participera à la mise à jour des bases de données clients et au reporting d'activité, contribuant ainsi à l'optimisation des processus internes et à la pertinence des analyses commerciales. Le poste se déroule dans un environnement de travail stimulant, où l'esprit d'équipe et le professionnalisme sont valorisés. Ce challenge est une belle opportunité pour un(e) candidat(e) souhaitant s'investir dans une structure en pleine expansion, au sein d'une équipe dédiée à l'excellence et au service client. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance. Le profil idéal pour ce poste allie des compétences solides en matière de vente et un excellent sens du service client. Le candidat retenu devra posséder une formation commerciale ou administrative, avec un niveau minimum de Bac +2. Un parcours professionnel d'au moins 3 ans dans un rôle similaire est souhaité, permettant ainsi une maîtrise des enjeux liés aux relations commerciales et à la gestion administrative. La maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est une exigence fondamentale car la communication avec des clients internationaux sera quotidienne. Une aisance dans ce domaine, ainsi qu'une capacité à s'exprimer clairement et efficacement, sont donc des atouts majeurs. En outre, la maîtrise des outils bureautiques, et notamment de Word et Excel, est indispensable pour mener à bien les tâches administratives et pour garantir une bonne gestion des documents et des données clients. Une connaissance du logiciel SAP constituera un plus appréciable, facilitant ainsi intégration et prise de poste. Le sens du service client est primordial ; le candidat doit démontrer un engagement à répondre aux besoins des clients avec rigueur et une excellente capacité d'organisation. De plus, l'esprit d'équipe et la capacité à communiquer efficacement avec les autres membres de l'équipe sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Ce que cette mission offre en retour, c'est un environnement de travail moderne et convivial, où l'esprit collaboratif est encouragé. Les candidats auront l'opportunité d'évoluer dans une entreprise qui valorise l'innovation et le développement professionnel, tout en profitant d'échanges quotidiens en anglais dans un cadre stimulant et international. La personne idéale est donc proactive, adaptable et passionnée par le domaine commercial, prête à relever les défis d'un secteur en évolution rapide. Si vous possédez ces qualités et compétences, ce poste est fait pour vous.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 29000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Mercato de l'emploi


L'entreprise En pleine croissance, notre client est un acteur industriel reconnu à dimension internationale, implanté sur un site flambant neuf dans les Hauts-de-France. Dans le cadre de son développement, il souhaite renforcer son équipe commerciale et recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Customer Service.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    SAS BRAY TRANSPORTS  - 62 - MERICOURT

    A propos de Transports BRAY - Le Transporteur Éco-Responsable : Référent du transport de marchandises dans le quart nord-ouest de la France et riche de plus de 60 années d'existence, notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV H/F

    ADECCO  - 59 - Cambrai

    Adecco recherche un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission, située...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial B2B F/H

    SYNERGIE  - 59 - Douai

    Notre client est une entreprise familiale innovante, d'une 20aine de collaborateurs, basée à quelques kilomètres au nord de Douai. Elle est reconnue à l'international pour son expertise dans la...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (h/f)

    ADECCO  - 59 - Cambrai

    Adecco recherche un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission, située...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire des relations clients H/F

    AQUA 2000  - 59 - VALENCIENNES

    Entreprise dynamique et familiale en pleine expansion, ayant pour ambition d'agrandir son équipe avec des collaborateurs de qualité afin de surpasser ses objectifs recherche actuellement un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relation clientèle H/F

    59 - CAMBRAI

    Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans le courtage et la gestion de produits d'assurances, un chargé de relation clientèle (H/F) pour le service fidélisation. Vos missions : Ce service...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Délégué Médical (H/F)

    APK CONSEIL EN RECRUTEMENT  - 59 - Cambrai

    Notre client, dans le domaine du maintien et service de soins à domicile et de santé, recrute son Délégué Médical . Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le développement de votre zone...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Animateur commercial en magasin (H/F)

    SECLIN ACCESSOIRES  - 59 - SECLIN

    Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste de Conseiller commercial en magasin H/F auprès...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT COMMERCIAL H/F

    CRIT  - 62 - Saint-Laurent-Blangy

    Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, recherche un.e Assistant.e Commercial.e - transport et réglementation Batteries Li-ion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante Commerciale/Customer Service (H/F)

    NCG FRANCE  - 59 - HORDAIN

    Vos missions principales - Assurer le suivi administratif et commercial des clients et prospects. - Gérer les devis, commandes, litiges et livraisons. - Répondre aux demandes clients et les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.