Assistant(e) administratif(ve) et de gestion (H/F) 28 - Chartres
Offre n° 4696307
Assistant(e) administratif(ve) et de gestion (H/F)
28 - Chartres - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Dans les trois entreprises où vous interviendrez, vous assurerez des missions administratives essentielles telles que : • Accueil physique et téléphonique • Gestion du courrier et des documents administratifs • Suivi et saisie des devis, des commandes, des factures • Appui aux équipes pour diverses tâches bureautiques • Mise à jour de bases de données et archivage • Préparation des dossiers d'appels d'offre (Chorus) PROFIL RECHERCHÉ : • Formation ou expérience en gestion administrative • Connaissance des outils bureautiques (Pack Office) et de Chorus • Capacité à s'adapter à des environnements variés • Bon relationnel, être à l'aise au téléphone
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
GEPEP
Envie d'un emploi stable, enrichissant et adapté à vos compétences ? Depuis 1999, le GEPEP propose une autre façon de travailler en Eure-et-Loir : l'emploi à temps partagé. 👉 Concrètement, vous travaillez pour plusieurs entreprises locales, tout en ayant un seul contrat de travail avec le GEPEP. ✅ Un CDI stable ✅ Des missions variées et enrichissantes ✅ Un accompagnement RH de proximité ✅ Un équilibre vie pro / vie perso respecté.
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