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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Offre n° 4698818
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - GRETZ ARMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'affrètement et l'organisation des transports et basé à GRETZ ARMAINVILLIERS (77220), en Intérim de 3 mois un Assistant Administratif de site (h/f).Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'affrètement et l'organisation des transports. Elle se distingue par son expertise et sa fiabilité, offrant des solutions logistiques complètes à ses clients. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe dynamique et passionnée, évoluant dans un environnement professionnel stimulant.Vos principales missions seront les suivantes :***la gestion administrative du site et de l'organisation de l'accueil de tous les visiteurs,***des tableaux de bord et statistiques liés à l'activité d'exploitation,***la gestion des achats du site suivant les référencements (suivi des consommables bureau, EPI, commandes), et participe à l'évaluation des fournisseurs,***la création des bons de commande et suivi,***rapprochement des bons de commande, bons de livraison, et factures d'achat,,***la gestion du personnel en support,***le classement et l'archivage***la maîtrise des règles de gestion et d'autorisations liées à son poste, La personne sera en relation avec tous les services supports (Déclaration de sinistre, remontées diverses). Description du profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'affrètement et l'organisation des transports. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2. Compétences comportementales : - Organisation - Rigueur - Communication - Orientation client - Gestion du stress - Faire preuve de discrétion, de dynamisme, de méthode et de rigueur. - Disposer d'un esprit de synthèse permettant d'être efficace et réactif(ve). Compétences techniques : - Gestion des dossiers administratifs - Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) - Utilisation des systèmes de gestion de documents - Gestion des agendas et des plannings - Connaissance des procédures administratives - Maîtriser l'analyse analytique. Vous travaillerez à temps plein, selon une journée de travail. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique avec le client. Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique au sein d'une entreprise reconnue dans le secteur de l'affrètement et l'organisation des transports ? Rejoignez notre client et participez à son développement ! Votre expertise et votre motivation seront les clés de votre réussite au sein de notre client.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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