CHARGE DE RELATION CLIENT H/F - MARSEILLE L 'ESTAQUE (13) (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 4705075
CHARGE DE RELATION CLIENT H/F - MARSEILLE L 'ESTAQUE (13) (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
SONEPAR Chez RSGC, on vous promet plus qu'un nouveau job, on vous promet une carrière ! Filière spécialiste du groupe Sonepar, RSGC (CDSUD-3C Clim) est un réseau de distribution B to B en solutions de climatisation, chauffage, accessoires et énergies renouvelables. L'entreprise fonde son succès sur le professionnalisme de ses équipes et sa dynamique sur : - Un réseau national d'agences - Une large gamme de produits et accessoires, - Une philosophie orientée satisfaction client ! Avec des agences réparties de Marseille à Strasbourg et de Nice à Bordeaux, une large gamme de produits et accessoires et une philosophie orientée satisfaction client, ont fait le succès de l'entreprise. En rejoignant RSGC, vous intégrerez une société responsable et engagée où les relations humaines et l'esprit d'équipe constituent des valeurs phares de notre stratégie. NOS AMBITIONS Pour les trois prochaines années, nous nous fixons un bel objectif à atteindre ! Celui d'accroitre notre développement et de poursuivre notre implantation sur le territoire national mais tout ceci ne pourra pas se faire sans VOUS ! C'est pour ces raisons, que RSGC s'engage pour l'avenir de ses équipes en renforçant sa campagne de recrutement et son plan de développement de compétences afin d'accueillir et d'accompagner au mieux l'évolution de chaque collaborateur ! Vous souhaitez tenter l'aventure ? Rejoindre un groupe dynamique et évoluer dans un secteur en croissance ? Cette opportunité est faite pour vous ! ENVIRONNEMENT DU POSTE RSGC recherche son futur(e) Chargé de relation client H/F sur le secteur de MARSEILLE L'ESTAQUE, le poste est à pourvoir immédiatement. ÇA NE VOUS A PAS REFROIDI ? LAISSEZ-NOUS VOUS PRESENTER VOTRE QUOTIDIEN Gestion de la relation client à distance * Accueillir et accompagner les clients (téléphone, mail, agence). * Assurer la satisfaction client en garantissant une qualité de service optimale. Gestion des commandes et du suivi client * Saisir et suivre les commandes clients et fournisseurs. * Assurer la coordination des livraisons et informer les clients sur les disponibilités. * Gérer les litiges en collaboration avec les équipes concernées. * Maintenir un lien de proximité avec les clients, de l'ouverture de compte à l'après-vente. Respect des processus et règles internes * Appliquer les règles de sécurité et les process métiers en vigueur. * Respecter le règlement intérieur et le code de conduite de l'entreprise. MODALITES * Contrat à Durée déterminée (CDD) * Durée : 1 mois avec renouvellement possible * Salaire fixe entre 2000-2300€ bruts fixe selon profil * Horaires : 37h50 par semaine, Avantages : Tickets restaurant, participation et intéressement LES + DE CETTE OPPORTUNITÉ - Bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle - Possibilité de mobilité et d'évolution de carrière - Transparence et reconnaissance BRISONS LA GLACE, ENVOYEZ VOTRE CV ! L'ensemble des postes chez RSGC sont ouverts aux personnes en situation de handicap. BRISONS LA GLACE, ENVOYEZ VOTRE CV ! L'ensemble des postes chez RSGC sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
SONEPAR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) La société est le numéro 1 européen de la fabrication de piscines coques polyester Vous assurez le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
ADENA - 13 - GEMENOS
Description du poste : Depuis 2013, ADENA est spécialiste de la sécurisation des chantiers et projets immobiliers en région PACA. Nous offrons des solutions complètes d'alarme et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Ce poste englobe des responsabilités clés dans la gestion logistique et administrative, nécessitant une interaction fluide avec divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de compte clé (Export) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rousset
Au quotidien vous allez : - Gérer un portefeuille de clients grands comptes, en garantissant un haut niveau de satisfaction à toutes les étapes de la relation commerciale traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Missions générales : - Saisie de commande France/Europe/DROM COM selon les procédures éditées de notre SMQ - Renseignements client sur suivis de commande - Traitement de mail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Business Développeur (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un Business développeur (H/F) en alternance pour renforcer l'équipe commerciale de Simpliciti. Dans le cadre de votre alternance, vous serez en charge de plusieurs missions : 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
KRUZ SEAFOOD - 13 - AUBAGNE
Société d'import/export dans l'agroalimentaire recrute un(e) Assistant(e) import en CDI Formation en Commerce International demandée et expérience Anglais impératif Maîtrise des moyens de paiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 06
Offre d'emploi - Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations My Partner School recherche 1 commerciale sédentaire en contrat d'apprentissage pour rejoindre son équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) à la direction, vous contribuez activement au développement et à la performance du service après-vente, en garantissant la satisfaction des clients vendeurs automobiles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



