Technicien Support Confirmé & Relation Client - (H/F) 69 - Villeurbanne
Offre n° 4706131
Technicien Support Confirmé & Relation Client - (H/F)
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Rejoignez un éditeur de logiciel spécialisé dans le secteur biologique, local et solidaire. C'est l'occasion d'apporter plus de sens à votre quotidien'! Depuis plus de 10 ans, ils développent une solution métier innovante, toujours au service de l'humain afin de faciliter le travail de leurs clients réputés. Ils sont en constante évolution, collaborent avec des nouveaux clients chaque année, et prennent de plus en plus de place sur le marché. Au total, la société regroupe une dizaine de personnes, réparties en différents pôles': Support / Développement Informatique / Communication / Commercial. Situés à 15min de la Part Dieu, l'emplacement est idéal et les locaux respectent l'engagement écologique de la société. Le poste : Description Vous ressentez le besoin de vous impliquer dans un projet à impact, en accord avec vos valeurs et vos convictions personnelles - C'est le timing parfait ! L'équipe Support souhaite s'étoffer et ouvre un nouveau poste.Vous intégrez une équipe soudée d'une dizaine de personnes, réparties en différents pôles : Support / Développement Informatique / Communication / Commercial. Votre rôle est primordial et vos compétences sont reconnues ! Vous êtes avant tout le garant de la satisfaction client. Vous les aidez dans la compréhension et l'utilisation du logiciel, tout en reflétant l'image et l'état d'esprit positif de votre équipe. Missions - Assurer le support technique et fonctionnel N1 et N2 du logiciel auprès des utilisateurs. - Former et accompagner les clients dans la mise en place du logiciel et son paramétrage. - Remonter les problématiques identifiées ainsi que les nouveaux besoins afin de faire avancer les actions en interne, en collaboration avec l'équipe de développement. - S'intéresser aux nouvelles fonctionnalités développées et participer à leur déploiement. - Préparer le matériel informatique destiné à être expédié aux clients/utilisateurs. Package - 25-32Keuros de salaire annuel. - 1 jour de télétravail. Les plus - Travailler dans un secteur d'activité en lien avec l'écologie et l'environnement, et donner plus de sens à votre quotidien ! - Des opportunités d'évolution, avec la possibilité d'avoir des missions stimulantes et variées. - Intégrer une équipe solidaire et dynamique, à l'écoute de ses collègues. - Des locaux situés à 15 minutes de la gare Part-Dieu, facilement accessibles et très bien desservis (métro, bus, tram). - Si vous êtes adepte du vélo-boulot : un parking vélo sécurisé et une douche sont mis à disposition sur place. - Un environnement chaleureux avec un coin détente (café et fruits bio, évidemment !). L'avis de notre expert Manon BOURDETTE VIVIER « C'est l'opportunité de rejoindre une société qui a de belles convictions et qui oeuvre pour l'environnement. Ce poste vous offrira une belle polyvalence dans vos missions quotidiennes. » Profil recherché : Vous avez une expérience confirmée en tant que Tech Support / Relation client.Vous appréciez avant tout la polyvalence et le challenge, et vous faites preuve d'autonomie. Côté savoir-être, on dit de vous que vous êtes une personne sociable et ambitieuse, avec une aisance relationnelle certaine. Vous êtes sensible à l'environnement, à l'écologie et aux projets à impact !La cerise sur le gâteau : une connaissance du secteur du retail ou de la monétique est un plus. Le process de recrutement très rapide : - 1er entretien avec le DG - 2ème entretien avec les équipes Support - La fameuse proposition
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
EFFEKTIV
EFFEKTIV
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur QHSE UAP (H/F)
CHLORIDE - 69 - CHASSIEU
Depuis 1948, Chloride est un leader mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des systèmes industriels d'Alimentation Sans Interruption (ASI) afin de sécuriser l'alimentation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Technique Atelier & Formateur en Menuiserie Bois (H/F)
AFPIA LYON - 69 - LYON 03
- Le poste Vous êtes passionné(e) par la menuiserie bois, l'aménagement et l'agencement ? Vous aimez transmettre votre savoir-faire et accompagner tout type de public dans l'atteinte de leur projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support électromécanique et automatisme (H/F)
NICOMETTE-REZZI Robin - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE Dans le cadre du service après ventes d'installations automatisées, vous aurez les missions suivantes en tant que technicien support électromécanique et automatisme - Spécialisé Automatisme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique - GENAS (69740) (H/F)
ODYSSEE RH - 69 - Genas
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d'un(e) Technicien-ne Support Technique, désireux(se) de s'investir dans une entreprise à taille humaine, tournée vers l'excellence opérationnelle....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de maintenance et Support Technique (H/F)
DYNAMIZ PHARMA - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Enjeux du poste : Le/la chargé(e) de la maintenance et du Support Technique joue un rôle central dans la gestion opérationnelle du SAV technique et du parc d'équipements, afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
ACTUAL TALENT - 69 - Sainte-Consorce
Un environnement d'atelier dynamique où chaque jour, votre expertise fait rouler l'organisation ! Rattaché(e) au Chef d'atelier mécanique PL, vous exercerez vos missions en collaboration avec un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Spécialiste Terrain BtoB- Solution BTP Technique F/H - PERIMETRE (H/F)
PERIMETRE - 69 - Rhône
Notre forte identité vous donnera une grande autonomie dans votre organisation et la chance d'échanger tous les jours avec une clientèle de confiance et de proximité (artisans, chefs d'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Support Technique et Relation Client - Solutions Cybersécurité - (H/F)
EFFEKTIV - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Envie de rejoindre une société à la pointe de la Cybersécurité Notre partenaire, Éditeur de logiciel reconnu pour son expertise dans le domaine de la sécurité informatique, recrute pour ses équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Revue de Dossier F/H
Symatese Lab - TROQUES - 69 - Chaponost
RESPONSABILITÉS : Avec une entreprise en forte croissance et avec une approche multi-produits, nous vous proposons d'évoluer dans un environnement stimulant au sein d'une équipe de 15...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien support (H/F)
38 - Villefontaine
Description du poste : En tant que Technicien.ne Support Clients N2, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des incidents techniques liés à un logiciel de gestion d'entrepôt (WMS) : -Vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



