- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4708874
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4708874
COORDINATEUR LOGISTIQUE (F/H) (H/F) 13 - LE THOLONET
Offre n° 4708874
COORDINATEUR LOGISTIQUE (F/H) (H/F)
13 - LE THOLONET - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Vos missions Au sein de la Direction Juridique, Commande Publique et Achats, le Service Achats souhaite renforcer son équipe logistique. * Vous assurez la planification logistique : * Vous organisez la gestion du travail entre les magasiniers et supervisez les opérations ; * Vous optimisez les espaces de stockage en lien avec l'approvisionneur(euse) ; * Vous collectez et exploitez les informations nécessaires à son activité auprès des clients internes ; * Vous garantissez la conformité des stocks ; * Vous planifiez et assurez les inventaires ; * Vous soutenez l'activité magasin sur les opérations de réception / mise en stock / préparation de commandes ; * Vous réalisez et suivez le reporting d'activité. * Vous mettez à disposition les matériels aux utilisateur(trice)s * Vous travaillez avec les prescripteur(trice)s sur les attendus en termes de mise à disposition ; * Vous anticipez et lissez les pics d'activité en adaptant les moyens à mettre en œuvre ; * Vous déployez des procédures particulières lorsque les situations l'exigent (urgences avérées, produits dangereux, déchargements volumineux) ; * Vous mesurez la satisfaction interne quant aux services rendus. Rémunération et avantages : * Entre 26 et 34 k€ bruts annuels sur 13 mois, selon votre profil et votre expérience ; * Une prime d'intéressement avantageuse ; * Une 6ème semaine de congés payés et 14 jours de RTT ; * Un accord télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine selon éligibilité) ; * Des parcours professionnels dynamiques à travers une politique de formation et de mobilité interne active ; * Un CSE actif offrant des avantages à tarifs préférentiels et soutenant la pratique d'activités culturelles, sportives et artistiques à travers des associations de salarié(e)s de l'entreprise. Votre profil : * Vous êtes titulaire d'un bac+2 dans le domaine de la gestion ou de la logistique ; * Vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans à un poste similaire ; * Vous êtes rompu(e) à l'usage des outils informatiques (ERP, suite Office) ; * Vos capacités d'organisation sont un point fort de votre profil ; * Vous faites preuve d'un excellent savoir-être : communication, écoute, capacité à travailler en équipe ; * Vous êtes autonome et possédez un excellent sens de l'organisation. Vous êtes "différent(e) comme tout le monde" ? N'hésitez pas à candidater, la société du Canal de Provence s'engage en faveur de toutes les diversités et lutte contre toutes les formes de discrimination. Vous retrouverez l'ensemble de nos offres sur notre site internet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Société du Canal de Provence
Entreprise responsable, innovante et engagée dans la transition écologique, la SCP est un acteur majeur de la gestion de l'eau avec de fortes ambitions de développement pour répondre aux enjeux du changement climatique.. Rejoignez-nous et relevons ensemble les grands défis d'aujourd'hui et de demain ! Implantée à Aix-en-Provence, la Société du Canal de Provence intervient en Région Sud, en France et à l'International. Elle réunit plus de 40 expertises techniques différent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Opérateur back-up
CRIT INTERIM - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur mondial de référence dans le multiservices, intégrateur de solutions d'ingénierie et de travaux à forte valeur ajoutée, il est le partenaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant support « Back Office » - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 02
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant support « Back Office » en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Back Office Bancaire H/F
Manpower - 13 - AUBAGNE
POSTE : Employé Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office bancaire (H/F) En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Back Office Crédits H/F
Crédit Agricole Alpes Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien Back Office Crédits H/F DESCRIPTION : Au sein de l'Unité Back Office Crédits, vos missions sont les suivantes : Traitement opérationnel de l'activité : · Vous traitez les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Back Office Ventes H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Back Office Ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du Service Relation Clients & Commercial, en tant que Responsable Back Office, vous devrez assurer la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien back office H/F
13 - VITROLLES
Rattaché à un manager opérationnel au sein d'une équipe back office, vous aurez pour principale mission d'assurer la responsabilité globale de la planification de l'activité opérationnelle sur un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 13 - MARSEILLE 02
Notre client, évoluant dans les activités des services financiers, propose une opportunité de travail intéressante à MARSEILLE. Vous pouvez venir travailler : Pas envie de conduire ? Prenez les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office bancaire (H/F) En respectant les règles de sécurité, de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)