TECHNICIEN SUPPORT (F/H) (H/F) 64 - Bayonne
Offre n° 4709241
TECHNICIEN SUPPORT (F/H) (H/F)
64 - Bayonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Technicien support/Déploiement H/F afin de renforcer ses équipes.Missions : Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients) Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes) Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service support Assurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outils Garantir un haut niveau de qualité de service (délais d'intervention et de résolution des incidents,qualité des échanges et du conseil, transfert de connaissances) De formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans le domaine informatique, dans le support de proximité, dans le déploiement d'infrastructures. Connaissances techniques : Windows serveur et services liés (bureau à distance, contrôleur de domaine, DNS, DHCP, etc...),Linux (CentOS, DEBIAN), installation de distribution et packages applicatifs, Réseau (LAN, WAN, multi-sites, VPN, WIFI), Postes de travail (Windows 7, 10, 11),Des certifications dans les environnements considérés seraient un plus. Vous maîtrisez l'anglais technique. Modalités : Travail du Lundi au Vendredi en journée Des petites interventions et déplacement ponctuel peuvent être réalisées en dehors des horaires habituels de travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ubees recrute un(e) Tech Manager Apicole (H/F)
UBEES FRANCE - 64 - BAYONNE
Envie de contribuer à un projet technologique ambitieux et utile pour la planète ? Ubees déploie des capteurs connectés dans les ruches aux quatre coins du monde pour améliorer la biodiversité, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Ingénieur(e) Support et Coordination Produit (H/F)
64 - Pyrénées-Atlantiques
Ingénieur(e) Support et Coordination Produit - Évolution vers Product Owner ou Responsable Support Client (Débutant(e) accepté(e)) Contexte HOLIS développe des applications web dédiées à l'ingénierie...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Applicatif Niveau 1 (H/F)
CTS Corporate - 40 - Tarnos
Dans le cadre d'un projet client, nous recherchons un Support Applicatif Niveau 1 pour renforcer l'équipe en charge du maintien en conditions opérationnelles des applications métiers. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (H/F)
Expectra - 64 - Hendaye
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (F/H) (H/F)
64 - Hendaye
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H) (H/F)
40 - Tarnos
Nous recherchons pour le compte de notre client, , société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



