Supply Chain Planner - service Gestion des Promotions H/F 91 - Lisses
Offre n° 4710782
Supply Chain Planner - service Gestion des Promotions H/F
91 - Lisses - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Votre rôle : * Bâtir au niveau national et local les prévisions du client pour des campagnes promotionnelles en restaurant * Assurer la fiabilité des propositions de commandes aux restaurants sur les campagnes promotionnelles * Suivre la performance des modèles statistiques afin de prévoir les ventes en restaurant et les approvisionnements des sites * S’assurer de la pertinence du plan d’approvisionnement restaurant intégrant les prévisions, les stocks sécurité, le rendement, le taux de modification restaurant * Donner de la visibilité aux différents intervenants de la chaîne logistique (Clients, fournisseurs, transporteurs, plateformes logistiques Martin-Brower) * Gérer les alertes Supply afin de garantir la disponibilité des produits dans chaque entrepôt * Planifier les approvisionnements des plateformes de distribution en pilotant leur niveau de stock au quotidien * Participer aux projets d’entreprise et de notre client Votre profil : * Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+4 minimum vous avez acquis une première expérience en Supply Chain (y compris en alternance ou stage). * Vous avez soif d’apprendre dans le domaine de la logistique, du transport et de l’entrepôt. * Vous appréciez le travail en équipe, les outils de planification et les nouveaux challenges. * Anglais : vous avez un bon niveau de compréhension et n’êtes pas freiné(e) à l’oral * Dynamique et motivé(e), vous avez le sens du relationnel. * Rigoureux(se) et réactif(ve) vous possédez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours pour une réussite commune. Au-delà de vos compétences, c’est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Toutes nos opportunités d’emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Rémunération et avantages : * Rémunération : salaire annuel sur 13 mois * Part Variable sur Objectifs * Intéressement/participation * PEE * PER * CSE * Tickets restaurants * Mutuelle * 100% de prise en charge du titre de transport * Aide aux devoirs pour les enfants des collaborateurs du CP à Post- BAC * Accès à + de 1.300 formations via une Plateforme d’apprentissage en ligne Vous souhaitez nous connaître davantage, n’hésitez pas à consulter notre site Internet : https://www.martinbrower.fr/ Process de recrutement : Parce qu’il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines. Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés – chaque étape validée déclenche la suivante : 1. Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l’opportunité proposée, 2. Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens), 3. Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d’identité, 4. Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
MARTIN BROWER
Notre Entreprise : Martin Brower, c’est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide. Quelques bonnes raisons de nous rejoindre : * Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees * Sécurité & bien-être placés au cœur de nos pratiques * Leader de solutions durables : Les engagements et actions pour l'env...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Analyste Stratégique (H/F)
FREYI.A - 75 - PARIS 08
Vos missions - Contribuer à des projets de conseil en innovation stratégique dans la beauté et le parfum - Structurer et analyser des données issues d'études de marché, réseaux sociaux, ou sources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Demand Planner International H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Responsable Coordination Métier Planning F/H
orano Projets - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Le RCM planning est au coeur du dispositif de pilotage du projet en étant : Le garant de la faisabilité et de la cohérence du planning du projet, Le garant du respect des délais, Force de proposition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur du Planning Stratégique Créatif (H/F)
92 - Neuilly-sur-Seine
Description du poste : Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : - Couture/Mode/ Luxe, Retail, Tertiaire &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur du Planning Stratégique Finance Europe & Corporate Luxe F/H - Communication (H/F)
LTd - 92 - Neuilly-sur-Seine
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte d'une maison de luxe un Directeur du Planning Stratégique Finance Europe & Corporate Vos missions principales 1. Partenaire stratégique du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Opérationnel H/F
75 - Paris
Rattaché(e) au DG du groupe vous aurez pour missions de : * Manager Des équipes de Plusieurs Etablissements (cuisine, salle et bar) * Maximiser et développer la valeur du restaurant, la montée en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Growth & Partnerships Director – AFIS (H/F)
JEUNE AFRIQUE MEDIA GROUP - 75 - Paris 16e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : En tant que Directeur(trice), vous serez responsable de la supervision de l'organisation complète de l'événement annuel, ainsi que de la conduite de son développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)PLANIFICATEUR H/F
Topaz Group - 75 - Paris 13e Arrondissement
Rattaché(e) hiérarchiquement au manager opérationnel, vous jouerez un rôle clé dans l’organisation des opérations de sécurité. En tant que planificateur, vous serez responsable de planifier et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Planificateur (H/F)
94 - Rungis
Quelles seront vos missions ? Assurer la planification, le suivi et le reporting de projet, au sein de Fayat Energie Services Grands Projets.Elaborer et maintenir les plannings en utilisant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Adhérents Junior (H/F)
B.N.J Team Maker - 91 - Athis-Mons
Le/la Gestionnaire Adhérents Junior, en présentiel à Athis-Mons, assure la gestion d’un portefeuille d’adhérents et le suivi des contrats, sous la supervision du Délégué Général. Le poste nécessite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



