Chargé de support client H/F 34 - Montpellier
Offre n° 4711035
Chargé de support client H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Vos missions :- Diagnostiquer et conseiller les clients sur l'utilisation des produits et solutions - Identifier les problèmes, apporter des solutions ou escalader vers les équipes techniques - Suivre les tickets jusqu'à leur résolution complète - Remonter les retours récurrents ou irritants aux équipes internes (produit, dev, qualité) - Maintenir une relation client positive, professionnelle et proactive - Gérer les demandes spécifiques liées aux projets clients et suivre les évolutions - Animer des sessions de formation clients (présentiel) et mettre à jour les supports
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'études techniques (h/f)
ADECCO LHH - 34 - Sète
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à SETE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Electrotechnicien support technique (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : Vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille de clients professionnels sur l'activité Assistance. Vous êtes également en charge de l'établissement des devis, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS N1/N2 (F/H) (H/F)
34 - Montpellier
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le secteur de l'environnement, Un(e) Technicien Support Utilisateurs H/F, basé à Montpellier (34) dans le cadre d'une mission d'intérim de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support informatique industrielle H/F
VIVERIS - 34 - Montpellier
Viveris est un groupe de conseil et d'ingénierie spécialisé dans la conduite et la réalisation de projets dans les domaines de l'informatique et de l'électronique. S'engager avec Viveris, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)technicien support et itinérant (f/h) (H/F)
34 - Mauguio
Prêt(e) à relever le défi pour des missions innovantes ?Rejoignez une entreprise dynamique où vous prendrez en charge différentes tâches techniques, vous travaillerez avec diverses équipes et clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support (H/F)
34 - Saint-Aunès
Description du poste : Depuis plus de 30 ans, IES Synergy place l'agilité, la souveraineté industrielle et la performance au cœur de son ADN pour accélérer la transition vers une mobilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (F/H) (H/F)
34 - Montpellier
Nous recherchons pour le compte de notre client PME, un Technicien Support logiciel informatique en CDI (F/H).Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Clients H/F
34 - Saint-Aunès
<p>Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute une Technicienne – un Technicien support Clients H/F pour compléter l’équipe Service Clients.</p> <p>Votre mission principale réside dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur technique (H/F)
34 - Vendargues
Description du poste : Au sein de la Direction Matériel, vous serez rattaché(e) au Directeur Technique afin de garantir la politique technique du Groupe. Vos missions principales seront :***Garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de support client H/F
34 - Montpellier
Vos missions :- Diagnostiquer et conseiller les clients sur l'utilisation des produits et solutions - Identifier les problèmes, apporter des solutions ou escalader vers les équipes techniques -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



