Gestionnaire Service Clients/ADV H/F 94 - Maisons-Alfort
Offre n° 4711801
Gestionnaire Service Clients/ADV H/F
94 - Maisons-Alfort - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront les suivantes : Gestion des commandes export : Gérer l'ensemble du processus Order-to-Cash : commandes, expéditions, créances, avoir, refacturation, commande d'échantillon de pré-agrément, Calculer le coût du transport dans le cadre des grilles tarifaires négociées, Assurer les retours de produits validés suite à des réclamations clients, Participer au traitement des réclamations Supply et proposer des actions correctives, Veiller à la bonne clôture des ventes, notamment au regard des clôtures mensuelles Mettre en oeuvre l'expédition des commandes et les suivre jusqu'à la livraison, Assurer la gestion des documents d'expédition, assurer la clôture des ventes Suivre les encours clients et assurer les relances régulières Relation client : Vous maintenez une relation pérenne avec nos clients (internes et externes) sur le portefeuille de clients qui vous sera attribué Vous coordonnez le suivi global du dossier avec l'équipe Sales Vous communiquez et vous assurez le suivi des engagements de quantités et de délai accordé aux clients Assurer une gestion proactive de sa zone, faire évoluer son périmètre et son organisation, Contribuer à la tenue des indicateurs de l'activité et les publier en interne, notamment concernant l'OTIF Support équipe : Participer à la préparation et à l'animation de réunions de pilotage de l'activité du service Assurer la continuité de service dans le cadre des absences de l'équipe, Participer aux réunions de services, interservices ou groupes de travail Analyser les indicateurs internes et ceux transmis par les clients, proposer et mettre en uvre des actions correctives. Mesurer l'efficacité de la mesure mise en place, Être référent pour la formation et l'accompagnement des nouveaux collègues et leur apporter tout le soutien nécessaire jusqu'à leur complète autonomie. Issu(e) d'une formation de type Bac+4/5 en Commerce International ou administration des Ventes, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans une fonction d'assistante Administration des Ventes à l'international, Vous maîtrisez l'anglais couramment à l'oral et à l'écrit (prérequis) et idéalement une autre langue européenne. Vous avez de bonnes connaissances des règlementations douanières et des incoterms. Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique. La connaissance de l'ERP SAP (module SD) serait un plus. Doué(e) d'un sens de l'écoute et diplomate, vous vous préparez à devenir l'interlocuteur privilégié(e) des clients internes et externes (relations clients, transporteurs, achats, entrepôt), Rigoureux et organisé(e), vous alliez esprit d'analyse et de synthèse, Habitué(e) à travailler en équipe, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation. Rémunération : Selon le profil, 35/40k Télétravail autorisé 35h hebdo
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Junior CRM data quality and training H/F
GEODIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Electromecanicien H/F
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un.e Electromécanicien.ne en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Responsable Accueil et Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est un acteur en pleine croissance qui révolutionne son marché grâce à une approche innovante et centrée sur l'expérience client. Dans le cadre de son développement, il recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE CLIENT
ADEQUAT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Notre agence Adéquat recrute un ou une Customer Service F/H pour une mission en CDI située à Tremblay en France pour un client spécialisé en transport routier international. Vos futures missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Animateur Expérience Client (H/F) - CDI (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description du poste Dans le cadre de la transformation digitale du groupe et de votre double position siège/filiale, nous recrutons notre prochain ANIMATEUR DE L'EXPERIENCE CLIENT (H/F) qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint service commercial H/F (H/F)
KILOUTOU - 91 - Évry-Courcouronnes
Au sein du service commercial, vous contribuez à développer l'activité de location de matériels pour nos clients du BTP, de l'industrie, de l'énergie et des services, êtes garant de l'application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



