Offre n° 4712136
ASSISTANT/E (F/H) (H/F)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client NAVAL GROUP BRESTNous recherchons un/e Assistant/e H/F pour les départements Infrastructures et Logistique chantier de Brest. Il ou Elle sera le point d'entrée des départements pour les différents collaborateurs permanents et prestataires sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations, jusqu'aux déplacements. Le profil sera rattaché au Responsable de département Infrastructures et prendra en charge les missions pour un périmètre d'environ 100 collaborateurs : -Organiser les missions internes (déplacements) des collaborateurs et réaliser les notes de frais -Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, conférences téléphoniques) -Réaliser les demandes d'accès pour les collaborateurs (Base Navale, ILO et autres sites) -Réaliser les demandes d'accès des sous-traitants et leurs véhicules (Base Navale, ILO) -Préparer les notes diverses, supports de communication -Suivre les demandes d'habilitations, contrôle primaire et autorisations règlementaires -Assurer le suivi des imputations comptables des collaborateurs sous le logiciel OTL -Gérer les demandes d'accès applicatifs et répertoire réseau -Réaliser le suivi et l'archivage des FEIPRI / FEVRIH (fiches d'évaluation des risques professionnels) -Assurer la gestion des fournitures et consommables des départements et contribuer au fonctionnement optimal de l'entité de rattachement au niveau de la sécurité des moyens et des équipements des prestations sous-traitées, de la gestion du parc informatique et mobilier -Gérer l'archivage et assurer la circulation de la documentation papier ou électronique et assurer la réception/transmission des appels téléphoniques -Maintenir le suivi des organigrammes -Préparer, pour les Responsables Lots Travaux MCO, des ERQ (éléments relatifs à la qualité) avec les éléments disponibles dans les différents supports (Tableau de suivi de correctif / GMAO / Tableau de suivi des rechanges/appros) pour optimiser la transmission des livrables client Contrat de remplacement d'une durée possible de 6 mois. Diplôme : BAC+2 en administration/gestion des entreprises (BTS Assistant de direction/Assistant Manager/BUT GEA) Expérience : Idéalement 5 années dans le domaine de l'assistanat de direction, gestion de département. Une expérience au sein de Naval Group est un atout. Logiciels : Excel (maîtrise attendue des fonctions simples), OTL (imputations comptables), GMAO, Ithaque (note de frais) Compétences techniques : gestion administrative de périmètre, contrôler et vérifier les notes de frais/missions selon les règles de la politique voyage, gestion des accès Compétences transversales : Aptitudes rédactionnelles, Gestion des priorités face aux différentes sollicitations, Excellent relationnel, Rigueur, Adaptabilité sur plusieurs tâches mouvantes, Appétence pour le changement, Discrétion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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