OFFICE MANAGER (F/H) - SECTEUR DE LA FINANCE (H/F) 75 - Paris
Offre n° 4713865
OFFICE MANAGER (F/H) - SECTEUR DE LA FINANCE (H/F)
75 - Paris
Publié le 31 octobre 2025
Notre client justifie de plus de 20 années d'expérience dans le secteur de la finance. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une organisation à taille humaine, qui connait une croissance constante. L'esprit d'équipe, la reconnaissance et le bien être des salariés sont des valeurs fortes au sein de cette structure.Rattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires) - Aide au back-office - Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de l'accueil, gestion logistique des bureaux et des événements internes) - Préparation de la comptabilité pour le cabinet (suivi / paiement des factures, gestion des notes de frais, mise à jour des tableaux de bord, transmission des dossiers à l'expert comptable) - Assistanat RH (intégration des nouveaux collaborateurs, préparation et envoi des éléments de paie au cabinet) - Support marketing / communication (organisation des événements internes, passation des commandes de goodies, animation du site et des réseaux sociaux, gestion des newsletter) - Support commercial (gestion de la relation clients, suivi des prospects) Les informations contractuelles : - Contrat : CDI - Statut : cadre - Salairebrut annuel - Avantages : 10 RTT / an, Team Building - Horaires : 10H00 / 19H00 (vendredi 16H00) Pour ce poste d'Office Manager (F/H), nous recherchons un ou une professionnel(le) expérimenté(e) et rigoureux(se). - Bac +2/3 en gestion administrative - Excellentes compétences en communication écrite et orale, et maîtrise du pack office - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les échéances - Expérience en TPE et/ou PME Processus de recrutement : Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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