Offre n° 4713941
Assistant ADV H/F
13 - Rognac - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Rattaché(e) à la Responsable Administration Des Ventes, et en contact permanent avec les commerciaux et leurs clients, vous aurez pour principales missions : - L'intégrité du traitement de la commande (ouverture de compte, facturationLa gestion des litiges - La gestion des devis - Phoning ponctuel - La planification et le suivi des transports clients - La mise à jour de la base clients - Le traitement des retours marchandises De formation administrative et/ou commerciale, vous possédez une expérience significative dans l'administration des ventes. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et votre gestion du stress sont des atouts. Maîtrise impérative de SAGE X3 et du Pack Office. Temps de travail : 35 heures par semaine. Rémunération selon profil et expérience. Salaire sur 13 mois.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)- ETECI SARL - 13 - SALON DE PROVENCE - Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui aura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable Commercial(e) FR - Sécurité Maritime Spé C&F H/F (H/F)- VIKING LIFE-SAVING EQUIPMENT FRANCE - 13 - ST VICTORET - Nous recherchons un Responsable Commercial H/F motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe Croisières et Ferries en France. Au sein de notre agence basée à Saint-Victoret, vous serez... - CDI - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)- VENATHEC - 13 - Aix-en-Provence - Rattaché(e) au service commercial, vous intégrerez l'agence d'Aix-en-Provence (7 personnes) et participerez activement à la gestion et au suivi des actions commerciales. Vous travaillerez en... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Guest Relation (H/F)- MGALLERY - 13 - AIX EN PROVENCE - Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /... - CDI - Temps plein - Publié il y a 17 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargée de relation client en presence Management (H/F)- CUSTOMER LABS - 13 - AIX EN PROVENCE - Vous etes chargé de garantir le Presence Management: Synchroniser les informations des magasins sur les principales plateformes. Vous veillez à ce que les informations clés soient cohérentes, à... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)- JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12 - Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 9 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Coordinateur (trice) ADV (H/F)- GS TAG - 13 - GEMENOS - À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des... - CDD - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante administration des ventes export- ALSEAMAR - 13 - ROUSSET - Missions : - Enregistrer, suivre et contrôler les commandes clients, de leur réception à leur complet paiement. - Préparer les documents à l'export et à l'import, coordonner avec les transporteurs et... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)- DNID - 13 - MARSEILLE 08 - La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en... - CDD - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)- S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU - Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions... - CDI - Temps plein - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


