ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H) (H/F) 38 - Auberives-en-Royans
Offre n° 4714740
ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H) (H/F)
38 - Auberives-en-Royans - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique (H/F) passionné(e) pour rejoindre l'un de nos clients, une magnifique PME spécialisée dans la création de tissus haut de gamme et le tissage d'art. Votre mission : Assurer la fluidité de la logistique pour ces produits d'exception. Contrat : Poste à pourvoir très rapidement pour une mission de plusieurs mois. Vos horaires (uniquement en journée) : Lundi au Jeudi : 8h30 - 12h30 / 13h15 - 17h00 Vendredi : 8h30 - 12h30En tant qu'Assistant(e) Logistique H.F, vous êtes la clé de voûte de la circulation des produits et des matières premières au sein de l'atelier, garantissant l'efficacité des expéditions et des réceptions, et assurant un soutien administratif essentiel. 1. Gestion des Flux (Réception & Expédition) Gérer de A à Z les expéditions des produits finis (vers les clients ou sous-traitants), incluant l'emballage soigné, la préparation des commandes et l'édition de toute la documentation requise. Assurer la réception des marchandises (matières premières, accessoires), et en vérifier la conformité physique et documentaire. 2. Coordination Opérationnelle et Administration Soutenir la Production : Ajuster les plannings et les flux logistiques en étroite collaboration avec le Responsable de Production pour respecter les priorités clients. Gérer le Transport et le Suivi Administratif : Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des transporteurs, y compris la négociation tarifaire. Assurer le suivi financier du transport (rapprochement des factures et des documents d'envoi). Établir les documents cruciaux : Bons de Livraison (BL), fiches techniques produits à l'export, bons de commande sous-traitants. Garantir la traçabilité et l'archivage rigoureux de tous les documents de réception et d'expédition (mise à jour et classement). 3. Communication et Gestion des Achats Assurer la liaison Commerciale : Maintenir un contact régulier avec le service commercial pour garantir la synchronisation parfaite des expéditions et le respect des délais annoncés aux clients. Gérer les Approvisionnements : S'occuper des commandes et de la gestion des stocks de fournitures de bureau et de petits matériels. Le/la candidat(e) idéal est un(e) professionnel(le de la Logistique Qualifié(e) capable de gérer de manière autonome et rigoureuse l'intégralité des flux (de la réception à l'expédition internationale). Il/Elle possède une maîtrise des réglementations logistiques pour organiser efficacement le traitement des commandes et des transports. Sa réactivité est cruciale pour superviser les opérations, garantir la conformité des livraisons, et remonter les informations importantes. La pratique de l'Anglais est exigée,
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant-e Commercial-e (H/F)- DS SMITH DPF - 38 - RIVES - Directement rattaché-e à la Responsable des ventes, vous contribuez au développement du Chiffre d'Affaires du portefeuille clients et assurez le relais opérationnel des clients de ce portefeuille.... - CDI - Temps plein - Publié il y a 19 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) Commercial(e) (H/F)- ZIGO TOURS SARL - 38 - GRENOBLE - Vous candidatez alors "" Il est fortement conseiller de saisir la lettre de motivation sur l'espace dédié"" Mission principale : attaché(e) à la responsable commerciale, l'assistant(e)... - CDD - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Commercial sédentaire FDJ B to B H/F - Alpes Dauphiné (H/F)- Pierre CANTIN - 38 - MOIRANS - L'entreprise CRH et Associés recrute un Commercial Sédentaire H/F pour la force de vente de FDJ UNITED. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, le réseau FDJ UNITED pilote toute... - CDD - Temps plein - Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé administration des ventes (h/f)- LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 38 - Grenoble - Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'optimisation d'opérations logistiques au service de l'excellence client ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire... - CDI - Temps plein - Publié il y a 12 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) commercial(e) & Planification - Mi-temps (H/F)- SIGNAL SERVICES - 38 - GRENOBLE - Entreprise : Depuis 2013, Signal Services accompagne particuliers et professionnels dans la détection de réseaux télécom et le raccordement fibre. Nous identifions et levons les obstacles techniques... - CDI - Temps partiel - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps partiel
- (déjà vu) - Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)- TECHNITOIT - 26 - VALENCE - Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des... - CDI - Temps plein - Publié il y a 18 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) Administration des Achats et des Ventes F/H (H/F)- LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES - Nous développons, produisons et vendons des revêtements et agents de marquage au sol innovants ainsi que des produits de culture sous serre. Nos clients sont des distributeurs, des revendeurs, des... - CDI - Temps plein - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)- 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE - Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement... - CDI - Temps plein - Publié il y a 18 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Vif - Pour l'un de nos clients situé à Vif ,Pme historique du secteur Btp on cherche un chargé un administrateur des ventes H/F. En tant qu'ADV, vous travaillerez en étroite collaboration... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant approvisionnement F/H- SYNERGIE - 38 - Grenoble - Nous recrutons pour notre client, société d'ingéniérie, un assistant administratif et approvisionnement F/H, en mission d'intérim renouvelable sur une longue durée.Nous recrutons pour notre client,... - Intérim - Temps plein - Publié hier - Intérim 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


