- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 4716459
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 4716459
Assistant ADV (H/F) 44 - CHATEAUBRIANT
Offre n° 4716459
Assistant ADV (H/F)
44 - CHATEAUBRIANT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Description du poste : Julie de l'agence Abalone de Chateaubriant recherche pour son client un Assistant ADV H/F sur le secteur de CHATEAUBRIANT. A ce titre, voici ci-dessous la liste de vos missions et activités : S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client ; Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés ; Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande ; Encadrer l'approvisionnement en nouveaux produits et services ; Faciliter les relations entre les différents prestataires et servies internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux...) ; Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support ; Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres...) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison ; Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique...) ; S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes ; Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente ; Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente et documents export (comme les certificats d'origine) Elaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs ; Participer à des projets transverses en relation avec d'autres services, de manière à améliorer les produits et servies de ou à faire évoluer la politique en matière de relation client ; Gérer toute l'administration pour l'export (ex : Israël) ; Matériel et Equipements Individuels : Ordinateur, téléphone, Logiciels : ERP, Windows, VIF, Sage compta... Environnement et conditions de travail : Travail sur écran, horaires flexibles Poste à pourvoir dès que possible à mi-temps et sur du long terme. Description du profil : Qualité relationnelle, Rigueur, sens du détail et de l'organisation, Capacité d'adaptation, d'anticipation, de réactivité, de priorisation, Sens de la négociation, Esprit pragmatique et méthodique, Force de proposition et d'amélioration, Esprit d'initiative, Amélioration continue, Persévérance et ténacité, Autonomie, Sens de l'écoute et de la communication, Capacités rédactionnelles, Formation de niveau bac +2 à 5 (BTS, DUT, licence, Master en commerce, gestion, logistique ou langues. Expérience de minimum 2 ans. Compétences recherchées : Bonne maîtrise des ERP et logiciels de commande Excellente maîtrise des outils bureautiques et notamment de tableurs ; Connaissance des bases de la comptabilité ; Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats ; Bonne connaissance d'une langue étrangère fortement recommandée ; Maîtrise des flux export... Bonne connaissance des interconnexions de l'entreprise,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- primes variables
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrer...vous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans ! Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 44 - Châteaubriant
Apporter du support sur les processus et outils aux opérationnels supply chain- gestion documentaire des flux, gestion des flux physiques et informatique des produits- analyser les flux- créer,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV Export H/F
TEMPORIS - 44 - Châteaubriant
TEMPORIS CHATEAUBRIANT, recrute Un(e) Assistant/Assistante ADV Export Votre futur poste est peut-être là, alors n'hésitez pas : lisez et postulez ! Votre mission : - Assurez la gestion...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) Poissonnerie H/F (H/F)
SOFORT - 44 - GUEMENE PENFAO
Mission Votre mission principale : Régaler le palais des clients avec la fraicheur de vos produits de la mer Avec des conseils avisés, vous aidez les amateurs de poissons et fruits de mer à trouver...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F)
SOFORT - 44 - GUEMENE PENFAO
Mission Le SUPER U de Guémené-Penfao recherche son(sa) prochain(e) employé(e) commercial(e) H/F. Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) adv (H/F)
44 - Loire Atlantique
Absolis recherche pour l'un de ses clients spécialiste des défibrillateurs et de la prévention des risques professionnels, acteur incontournable dans le grand Ouest et sur l'ensemble du territoire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
53 - RENAZE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Technicien Achats NPI en CDI afin de renforcer notre équipage. Au sein de la Direction Achats, vous serez chargé(e) des achats et des approvisionnements...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
44 - Loire Atlantique
Notre entreprise : Spécialiste depuis 25 ans de la sécurité et de la protection électronique des chantiers BTP et des échafaudages, l'entreprise Prodomo - Groupe VPS France - est présente sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
44 - Loire Atlantique
Le Cabinet Lynx RH recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV (H/F) Vos missionsAssurer l'administration commerciale, technique et administrative, nécessaire à la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
35 - GRAND FOUGERAY
Description du poste : Souhaiteriez-vous intégrer une équipe dynamique en tant qu'Assistant achats (F/H) ? Dans le cadre de notre recherche, nous souhaitons identifier une personne rigoureuse et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant service après-vente (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 44 - Loire Atlantique
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)