Responsable de la relation clientèle (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 4720017
Responsable de la relation clientèle (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l'intérêt de l'enfant au coeur de toutes ses pratiques, on a besoin de votre personnalité et expérience, rejoignez-nous! Au sein de la Direction Sales, Communication, Marketing et Performance de Babilou, et plus précisément de la direction des Performances, le chargé.e de la performance des attributions est directement rattaché à la Responsable de la Performance Distribution. Le Chargé de Performance Attributions est notamment en charge de : Gérer l'occupation des crèches Babilou - Garantir quotidiennement la fiabilité des places disponibles à la commercialisation et valider quotidiennement les options commerciales en respectant la stratégie de distribution ; - Identifier pour les Directions de crèche et les Responsables de secteur (manager des Directions de crèches) les places disponibles pouvant être proposées au grand public ; - Valider quotidiennement les options grand public émanant des Directions de crèches ou des Chargés de développement commercial BtoC en fonction des disponibilités identifiées. Gérer les attributions Partenaires - Valider quotidiennement les options commerciales adressées aux crèches partenaires ; - Etre en lien avec nos partenaires pour valider la disponibilité et négocier les modalités contractuelles ; - Garantir la signature du Bon de Commande lorsque l'achat de la place est validé par le gestionnaire. - Suivre avec les commerciaux les différentes étapes de la vie de l'option (transfert, changement rythme, résiliation, etc.). Favoriser la collaboration avec les clients internes & externes - Accompagner et challenger les RS / Direction de crèche sur le suivi des places disponibles, validation des besoins à ouvrir, l'optimisation de l'occupation et l'inscription des enfants. - Animer le suivi des places disponibles auprès de toutes les parties prenantes (commerciaux, conseillers familles..). - Être régulièrement en contact avec les gestionnaires partenaires pour connaître leurs disponibilités et échanger avec eux pour des négociations . Garantir une data fiable dans les outils (Salesforce, Babilog) - S'assurer que toute option posée comprend toutes les informations nécessaires à son traitement. - Mettre à jour les outils de reporting. Profil recherché : Vous êtes reconnu pour votre esprit analytique et votre approche méthodique. Votre rigueur, alliée à un excellent sens de la communication, vous permet de contribuer activement à la réussite des projets tout en favorisant un environnement collaboratif. Si vous êtes passionné par le travail en équipe, avez une orientation forte vers les résultats, et savez allier précision et adaptabilité, alors ce poste est fait pour vous ! Infos complémentaires : - CDI statut cadre - Poste basé à Bois-Colombes - 12 jours de repos cadre - 60% du titre de transport - Restaurant d'entreprise - 8jours de télétravail/mois Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s'engage au travers d'une politique diversité et inclusion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
Babilou
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader (F/H)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste de l'Engagement Client Junior (H/F)
74SOFTWARE - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons un spécialiste junior de l'engagement client pour aider l'équipe dans divers aspects de l'engagement client et de la planification d'événements. Vous travaillerez en étroite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
BLEU FORET - 75 - PARIS 08
Vos missions principales : 1. Assurer le fonctionnement opérationnel parfait du site e-commerce : - Garantir le bon fonctionnement technique du site en collaboration avec le prestataire technique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE
CRIT INTERIM - 95 - Louvres
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits industriels, un Technico Commercial-e Sédentaire à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle sédentaire H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - Gennevilliers
Vos missions : Accueillir, conseiller et accompagner les clients (par téléphone, e-mail,) Accueillir et renseigner les clients (physique) Traiter les demandes reçues par mail / Fidéliser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Alternance - Équivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Descriptif de l'entreprise : Pour une startup innovante dans le secteur du numérique, qui développe des solutions SaaS pour les entreprises, Classeos recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)