ASSISTANT ADMINISTRATIF DE L'INSTITUT D'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EN SANTÉ - H/F 51 - REIMS
Offre n° 4721257
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE L'INSTITUT D'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EN SANTÉ - H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Description : Abréviations * IIAS : Institut de l'Intelligence Artificielle en Santé Reims Champagne Ardenne * EDS : Entrepot de Données de Santé * CHU : Centre Hospitalier Universitaire * DIM : Département d'Information Médicale * DSN : Direction des Systèmes Numériques * AAP : Appel A Projet MISSIONS _Gestion de l'agenda et des plannings_ * Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant. * Participer à la gestion de l'agenda de l'équipe de l'IIAS. * Gérer la boîte mail de la direction et assurer le tri, le suivi et la diffusion des courriels importants. _Gestion des dossiers et de la documentation_ * Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la direction (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions, etc.) * Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers. * Rédiger des documents liés aux activités réalisées. _Organisation d'événements et de réunions_ * Participation à la préparation et l'organisation des événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, visioconférences, etc.) _Coordination et communication_ * Coordonner les différents intervenants de l'EDS (IIAS, DIM, DSN, etc.) * Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques * Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe _Gestion administrative et financière_ * Participer à la gestion administrative de l'équipe de l'IIAS * Assurer la gestion de la facturation, des fournitures et des commandes nécessaires au bon fonctionnement de la structure * Participer à la gestion administrative des locaux _Rédaction et veille_ * Participer à la rédaction de documents (AAP, soumissions, articles) * Assurer une veille sur les appels d'offres et AAP. Profil recherché : NIVEAU DE COMPÉTENCES ET CAPACITÉS REQUISES NIVEAU D'ÉTUDE : * Formation de niveau Bac +2/3 en assistanat de direction/manager * Expérience professionnelle : débutants acceptés NIVEAU DE COMPÉTENCES : * Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) * Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise.) * Connaissances en gestion administrative * Connaissance des normes rédactionnelles * Connaissance des techniques et outils de veille informationnelle et réglementaire * Maîtrise de l'organisation d'événements * Connaissances en gestion administrative du personnel et en gestion budgétaire * Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord * Connaissance d'un ERP (type SAP) * Bon niveau d'anglais QUALITÉS REQUISES : * Dynamisme et réactivité * Esprit d'initiative et autonomie * Discrétion et respect de la confidentialité * Organisation (capacité à prioriser) * Rigueur * Polyvalence * Disponibilité * Aisance relationnelle, sens de l'écoute et de la communication * Esprit de synthèse * Esprit d'équipe * Capacité d'adaptation * Capacité rédactionnelle (reporting, process, procédures, documentations, .)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2190,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CHU de Reims
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