SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE / ADMINISTRATIF (F/H) (H/F) 971 - Gosier
Offre n° 4722738
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE / ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
971 - Gosier - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client en Guadeloupe un(e) Secrétaire administrative / administratif F/H. Entreprise : Cabinet d'Administrateurs Judiciaires Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer l'urgence ? Nous recherchons un (e) secrétaire administrative polyvalente pour un poste clé au sein d'un cabinet d'administrateurs judiciaires.Votre Mission : Rigueur, Réactivité et Représentation Véritable pilier administratif, vous êtes la première image du cabinet auprès des administrés et des partenaires. Vous garantissez la fluidité du quotidien et le bon suivi des dossiers dans un environnement exigeant. Rattaché(e) directement à l'équipe, vous apportez un soutien administratif et opérationnel. Vos Responsabilités Incluent : - Rédaction et Conformité : Très forte activité de rédaction (courriers, emails, documents juridiques). Création, suivi et clôture des dossiers physiques et numériques. - Gestion Juridique : Préparation des côtes d'audience, mise à jour de GEMARCUR, recherches d'informations sur Infogreffe. - Organisation : Gestion des urgences avec méthode et sang-froid. Transmission et suivi des documents avec le service comptable. - Accueil et Logistique : Accueil téléphonique et physique de qualité (première image de l'administré). Gestion de l'agenda, du courrier (entrant/sortant) et des fournitures. Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. - Formation : Formation en secrétariat obligatoire. - Expérience : Expérience obligatoire de plus de 3 ans sur un poste similaire (administratif, juridique ou de gestion). - Savoir être: Excellente présentation, amabilité et sourire pour l'accueil. Polyvalence, rigueur, organisation, confidentialité et esprit d'équipe. - Compétences : Maîtrise de Word, Excel et Outlook indispensable. La connaissance du logiciel GEMARCUR est un réel atout. La formation aux logiciels métiers spécifiques est assurée. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation dès aujourd'hui !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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